Événements

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

L'AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 : 14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail 26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing
L'AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 : 14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail 26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Comment consolider efficacement les stratégies de commerce en ligne et de commerce traditionnel?
Sommet ​sur​ ​l'omnicanalité: Comment ​​mettre en place une stratégie marketing omnicanal performante et une expérience client intégrée pertinente​? #TransformationOmnicanal #StratégieOmnicanal
Marketing vs. Enjeux de vie privée : comment trouver le bon équilibre?
Pourquoi recadrer le rôle du marketing et relancer l'innovation aujourd'hui ?
Le data est, sans contredit, au centre de nos conversations et au cœur même de nos stratégies marketing. Est-il toutefois garant du succès de nos campagnes ? Ce sommet sur le data va aborder cette thématique sous différents angles.
La transformation numérique et la disparition des cookies: Comment se préparer ? Jean-Philippe Gauthier expliquera l'enjeu de la disparition des cookies dans le cadre d'une transformation numérique précipitée par la pandémie. Il vulgarisera des termes comme FLoC, Fledge, first-party cookie, Big Query. Une bonne mise à jour sur le marketing numérique.
Le consommateur post-pandémie : quelques scénarios à envisager.
Découvrez les tendances marketing 2021 qui influenceront vos stratégies marketing et l'avenir de vos marques.