NOTRE ÉQUIPE

CONSEIL D’ADMINISTRATION

MARC ROUSSIN
MARC ROUSSIN

Consultant et stratège marketing

Il a évolué dans l’industrie des services financiers et a occupé des fonctions exécutives. Marc a notamment été Président de SSQ, cabinet de services financiers; Vice-président marketing chez Croix Bleue et Vice-président Marketing pour TD Assurance. Récipiendaire de nombreux prix tant aux États-Unis qu’au Canada.

MAURICE VAILLANCOURT
MAURICE VAILLANCOURT

Directeur Marketing, intelligence d’affaires et relations clients, Keolis Canada

Dans le rôle de Directeur, marketing, intelligence d’affaires et relations clients chez Keolis Canada, il est entre autres responsable du développement des stratégies marketing, dont plusieurs à forte connotation numérique, du marketing analytique et du service à la clientèle. En 2018, l’AMR lui a décerné le prix de Personnalité marketing de l’année.

JOSÉE RUEST
JOSÉE RUEST

Représentante senior, Kopel

Diplômée de l’Université de Montréal en sociologie, publicité et marketing, Josée Ruest œuvre dans le domaine du marketing relationnel depuis plus de 20 ans. Dans ses fonctions actuelles, elle met à profit l’expérience acquise et aide ses clients à concilier leurs besoins marketing et la réalisation de projets de communication personnalisée.

NICOLAS BÉRIAULT
NICOLAS BÉRIAULT

Directeur du développement des affaires, Xerox Canada

JOANNE CHIASSON
JOANNE CHIASSON

Directrice marketing relationnel, Desjardins

SOPHIE DESCHÊNES-HÉBERT
SOPHIE DESCHÊNES-HÉBERT

Avocate en droit du marketing, LJT avocats

Elle conseille les annonceurs et les agences sur la légalité des campagnes et concours publicitaires. Sa pratique englobe notamment le droit de la publicité et de la consommation, la vie privée, la loi anti-pourriel, le commerce électronique et la propriété intellectuelle.

NATHALIE DUPONT
NATHALIE DUPONT

Vice-présidente Solutions client et Alliances stratégiques, Optimé International

JOHANNE HINSE
JOHANNE HINSE

Vice-présidente marché consommateur et relations avec les communautés, Cogeco

Au cours des 21 dernières années, Johanne accède à divers niveaux de direction au sein de Cogeco Connexion. Elle occupe actuellement le poste de vice-présidente, Programmation et relations avec les communautés pour les marchés du Québec et de l’Ontario et son expérience dans le domaine a permis à Cogeco de décrocher des prix prestigieux.

LYNE MARTINOLI
LYNE MARTINOLI

Directrice programme loyauté, Metro Richelieu

Elle possède plus de 30 ans d’expérience en gestion de programme de fidélisation et en marketing relationnel, tant dans le domaine du détail que dans les marchés financiers et d’assurances. Depuis 2010, elle est gestionnaire du programme metro&moi et fut responsable du lancement dans tous les magasins Metro du Québec.

SANDY STRAZZA
SANDY STRAZZA

Directrice développement stratégique, Stratégies Marketing Relationnel

Mobilisatrice et planificatrice par excellence, Sandy assure la vision 360 degrés des projets stratégiques B2B et B2C afin de surpasser les objectifs. Passionnée du marketing relationnel depuis 2008, elle fonce et donne le meilleur d’elle-même pour livrer ce qui lui tient le plus à cœur, des résultats percutants qui feront grandir vos relations clients.

RICHARD ARPIN
RICHARD ARPIN

Directeur marketing relationnel et fidélisation, Vidéotron

VICTOR DAGENAIS-BENOIT
VICTOR DAGENAIS-BENOIT

Directeur de la planification Stratégique, Cartier

Victor Dagenais-Benoit baigne dans le monde de la communication et du marketing depuis maintenant 10 ans. Aujourd’hui responsable de la planification stratégique chez Cartier, il s’intéresse particulièrement aux moyens de creuser les fondements d’une marque qui permettront d’enrichir l’expérience client.

ILHAM LMISSAOUI
ILHAM LMISSAOUI

Conseillère principale projets omnicanaux solutions numériques, Desjardins

Ilham est une passionnée du marketing numérique, du mobile et des nouvelles technologies. Formée en marketing, management et communication en France, elle s’est spécialisée en marketing numérique à HEC Montréal.

Hugo Hamel
Hugo Hamel

Directeur marketing de personnalisation

Hugo Hamel est directeur marketing et président d’Enrich³, une agence marketing spécialisé dans la personnalisation des canaux digitaux (sites Web, courriels, vidéos, publicités payantes et médias sociaux). Soucieux de l’expérience client, Hugo vise tout de même les résultats et la performance en mettant à profit sa vision 360 degrés des affaires et son expertise technique.

Chantale Tougas
Chantale Tougas

Gestionnaire sénior en stratégie marketing et en développement des affaires

Bachelière en communications, elle a obtenu de nombreux postes à la direction des communications et du marketing au sein de nombreuses entreprises. Elle a de plus œuvré en tant que consultante marketing auprès de divers clients (PME à la très grande entreprise).

Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google