Concours Flèches d’or (Mars 2020)
Le concours Flèches d’or en est à sa trente-troisième année. Il récompense les meilleures campagnes et réalisations en marketing numérique, publicitaire, relationnel et stratégique. Les campagnes seront jugées par un comité d’experts et de professionnels du milieu.
  • HoraireMar 01, 2020 à 08:00 AM au Avr 30, 2020 à 4:00 PM
Prixà partir de $

Prix Non-Membre

  • Inscription: 200$
  • Campagne supplémentaire: 50$

Prix Membre

  • Inscription: 100$
  • Campagne supplémentaire: 50$

Description

Le concours Flèches d’or en est à sa trente-troisième année. Il récompense les meilleures campagnes et réalisations en marketing numérique, publicitaire, relationnel et stratégique. Les campagnes seront jugées par un comité d’experts et de professionnels du milieu, présidé par madame Samia Chebeir, présidente chez FCB Montréal.Les noms des gagnants seront dévoilés à la salle C2 du Reine Élizabeth, le 10 juin prochain.

Catégories

Objectif:
Démontrer l’exploitation de données dans le cadre d'une offensive marketing afin de:
● Créer une meilleure expérience client et/ou dans un contexte d’acquisition, d’engagement ou de rétention
● Rendre l'offensive plus performante dans un contexte d’acquisition, d’engagement ou de rétention
Objectif:
Démontrer l’utilisation de stratégies innovantes et non conventionnelles. La stratégie présentée peut être innovante grâce à l’aspect technologique, la méthode de travail, le médium ou le support utilisé. Spécifier si l’offensive avait un objectif d'acquisition, d'engagement ou de rétention.
Objectif:
Démontrer l’atteinte d’objectifs d'affaires précis d'acquisition de clientèle, d'engagement ou de rétention par la combinaison de différentes stratégies (Média, création, canal, etc). Spécifier l'objectif de l’offensive tout en démontrant les résultats de même que les différentes stratégies utilisées.
Objectif:
● Expliquer la stratégie et le pourquoi du choix de ce canal de communication
● Démontrer l'aspect créatif d’une pièce de publipostage
● Démontrer son efficacité avec des résultats concrets

Afin d’aider le jury dans l’analyse de votre dossier, il est fortement recommandé d’inclure les éléments suivants:

  • Clarifier l’objectif de votre offensive Marketing
  • Démontrer des résultats concrets (les résultats ne seront pas partagés et ne seront visibles que pour le jury)
  • Inclure un pitch vidéo de 2 minutes résumant le dossier (vidéo non professionnel, filmé avec un téléphone intelligent, ça nous va très bien)
  • Partager le maximum de pièces pour que le jury comprenne bien l’aspect visuel de la campagne
  • Expliquer le mix média (lorsque applicable)
  • Préciser les contraintes précises du projet (ex: petit budget), si applicable
  • Inclure le nom et le numéro de téléphone d’une personne responsable qui pourra répondre aux questions du jury la semaine avant la délibération qui aura lieu le 12 mai.

Formulaire d’inscription

Aperçu de la campagne





Note 1: si les membres du jury jugent approprié, ils pourraient y avoir division d’une catégorie.

Note 2: Toutes les campagnes, projets ou programmes relationnels soumis sont automatiquement admissibles à la catégorie « campagne coup de cœur »

Questions évaluatives (section texte)

Documents de soutien

SVP envoyez ce formulaire rempli suivi des documents de soutien de votre projet clairement identifiés au nom de la campagne au courriel suivant: info@amqmarketing.ca

*Il est fortement recommandé d’inclure un pitch vidéo de 2 minutes résumant le dossier (vidéo non professionnel, filmé avec un téléphone intelligent, ça nous va très bien)

Membres du jury