Concours Les Flèches d’or 2024
  • HoraireJun 20, 2024 à 06:00 AM au Aoû 31, 2024 à 11:45 PM
Prixà partir de 0 $

C’est parti! Le concours Flèches d’or, visant à souligner l’excellence en marketing, est de retour.

Cette année, on fait les choses un peu différemment. Avec une image et une formule renouvelées, le concours promet de célébrer la stratégie, l’innovation et la créativité marketing mieux que jamais. Ralliant tant les annonceurs que les agences, les Flèches d’Or sont l’occasion pour l’industrie de s’inspirer des meilleures idées et de reconnaître le talent des équipes qui y ont contribué.

Faites vite, vous avez jusqu’au 31 août pour inscrire vos projets en vue du gala, qui se tiendra le 10 octobre à l’usine C.

Visitez notre site Concours Flèches d’Or 2024 – Association Marketing Québec (associationmarketingquebec.ca) pour tout savoir sur le concours et pour déposer vos projets.