Marlène Hins
Présidente AMQ
Vice-Présidente Marketing et innovation, A. Lassonde inc
Isabelle Blanchet
Vice-présidente, Expérience client, Léger Metrics
Certifiée professionnelle de l’expérience client par la Customer Experience Professionals Association (CXPA) et spécialisée en marketing, Isabelle Blanchet possède une connaissance aiguë de la gestion de la relation client et des opérations. Reconnue pour savoir traduire la vision stratégique en impacts tactiques ainsi que pour définir des processus optimisant l’expérience employé-client dans les activités d’acquisition, de rétention, et d'omnicanal, elle accompagne les entreprises dans la gestion de la relation client avec pour principal objectif de développer des relations durables et rentables avec leur clientèle via le Savoir-Faire et Savoir-Être des employés.
Camille Fortier-Jordan
Directrice des partenariats d'acquisition, nesto
Les communications n’ont plus de secrets pour Camille Fortier-Jordan, qui compte plus de 10 ans d'expérience dans le domaine. Sa passion? Bâtir des programmes de marketing relationnel et de loyauté pour des grandes marques nationales, telles que la Banque Nationale, Air Canada et IGA. Parce qu’elle aime se dépasser, Camille a accepté la mission de développer l'offre et l'équipe de CRM chez Sid Lee, à Montréal, un défi à sa hauteur!
Patrick Falardeau
Vice-président commerce électronique, Transat
Vice-président commerce électronique de Transat, Patrick dirige l’ensemble des activités liées aux sites web, aux applications mobiles et aux programmes relationnels des marques de Transat, une entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances.
Arrivé chez Transat en 2008, il a occupé de nombreuses fonctions de direction touchant la commercialisation, le marketing relationnel, le commerce électronique, la gestion de centre d’appels B2C et de ventes internes.
Auparavant, il a débuté sa carrière de gestion en tourisme, hôtellerie et restauration, pour le compte de Gestion Cassar puis, comme directeur chez VoyagesARabais et exitnow.ca, deux importants distributeurs voyages en ligne au Canada.
Patrick est membre du comité des grands partenaires MT Lab, un incubateur d’innovations en tourisme, culture et divertissement.
Arrivé chez Transat en 2008, il a occupé de nombreuses fonctions de direction touchant la commercialisation, le marketing relationnel, le commerce électronique, la gestion de centre d’appels B2C et de ventes internes.
Auparavant, il a débuté sa carrière de gestion en tourisme, hôtellerie et restauration, pour le compte de Gestion Cassar puis, comme directeur chez VoyagesARabais et exitnow.ca, deux importants distributeurs voyages en ligne au Canada.
Patrick est membre du comité des grands partenaires MT Lab, un incubateur d’innovations en tourisme, culture et divertissement.
Brad Muncs
Président-directeur, Symetris
PDG de Symetris, Brad baigne dans le numérique depuis plus de quinze ans et partage régulièrement sa passion du martech et de l'entrepreneuriat. Excellent vulgarisateur, il sait intéresser autant les craintifs que les passionnés du numérique, en alliant autant humour et exemples concrets que vision d'affaires et défis technologiques. Bachelier en communication et père de famille, Brad est un grand voyageur et philanthrope. Il a notamment participé à la mise en place des sites web de Helix, Fizz, Savoir.Media, l'OSM, l'Union des Artistes et l'Hôpital pour Enfants de Montréal.
Gilbert Brault
Directeur principal, Ventes et Billetterie, Impact de Montréal
Spécialiste de la vente et du marketing sportif et culturel, Gilbert possède plus de 20 ans d’expertise auprès d’institutions marquantes de Montréal. Il a ainsi participé aux succès des Canadiens et de l’OSM, l’amenant à travailler dans des salles autant mythiques que variées, telles le Forum, le Centre Bell, la Place-des-arts et la Maison Symphonique. Analytique de nature, il perçoit rapidement les opportunités de création de revenus et propose des plans d’actions créatifs et met en place une gestion du rendement performante et à l'écoute du marché.
Mathieu de Margerie
Directeur intelligence numérique, Publicis
Mathieu est un jeune professionnel qui cherche constamment de nouvelles façons d’améliorer la performance du marketing numérique de ses clients en mettant les données, les nouvelles technologies et la créativité au cœur de ses idées. Chez Publicis, il est responsable de la stratégie numérique, du contenu et de la recherche de données.
Samuel Fontaine
VP Chef du produit stratégique, Publicis
Chez Publicis, Samuel chapeaute le département de stratégie, d’intelligence numérique et de stratégie médias sociaux.
Avec plus de 20 ans d’expérience, Samuel est reconnu pour sa solide approche stratégique et sa capacité à gérer des écosystèmes de communication complexes pour des marques telles que Metro, la STM, l’AMF, Arterra, Mira, Duceppe.
Avec plus de 20 ans d’expérience, Samuel est reconnu pour sa solide approche stratégique et sa capacité à gérer des écosystèmes de communication complexes pour des marques telles que Metro, la STM, l’AMF, Arterra, Mira, Duceppe.
Jean B. Péladeau
Directeur principal, Centre intégré de données, Québecor
Jean B. Péladeau agit actuellement à titre de Directeur Principal, Centre intégré de données de Québecor, où il pilote les initiatives de média numérique pour les filiales de Québecor ainsi que la stratégie des données d’audience et la technologie publicitaire pour le groupe.
Impliqué dans sa communauté, il siège également sur le conseil d’administration de OSMO, R3D, SmartHalo, Le Fonds Québecor, La Fondation Jean-Neveu et le Pavillon Pierre-Péladeau.
Impliqué dans sa communauté, il siège également sur le conseil d’administration de OSMO, R3D, SmartHalo, Le Fonds Québecor, La Fondation Jean-Neveu et le Pavillon Pierre-Péladeau.
Categories
Categories
Recent Posts