Nous vous invitons à assister au premier déjeuner stratégique de 2024.
Soyez des nôtres le 14 mars prochain de 8h à 9h30 en visioconférence sur l’utilisation de l’intelligence artificielle en marketing.
L’utilisation de l’IA dans le domaine du marketing et du développement de produits se fait de plus en plus présente. Cela ne se fait pas sans préoccupations et incertitudes. IA : alliée ou ennemie? Rejoignez-nous pour une discussion avec notre panel d’experts pour réfléchir sur les améliorations et impacts potentiels de l’IA dans la large sphère du marketing et sur comment les spécialistes peuvent travailler à conserver leur place et leur pertinence avec et malgré la popularité et l’IA.
Conférenciers invités
- Rachelle Séguin, Présidente et co-fondatrice de OMY Laboratoires
- Caroline Jonnaert, LL.D. , Directrice, avocate et agente de marques chez ROBIC
- André Hughes, Président de Pro-Actif
- Jean-François Renaud, Président et co-fondateur de Adviso
C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
L’AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres.
Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 :
14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail
26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing