5 @ 7 Les tendances Marketing 2021

Ève Laurier
Elle possède plus de 20 ans d’expérience en stratégie de communication et marketing. Ève élabore des stratégies de positionnement d’entreprises afin de bâtir leur réputation envers leurs parties prenantes et les prépare à des éventuels enjeux de gestion de crise. Elle travaille fréquemment avec les médias et les dirigeants de haut niveau qu’elle veille à équiper adéquatement pour faire face aux médias.
Avant de se joindre à Edelman, Ève a travaillé pour Richter, un cabinet-conseil en comptabilité et finance, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux relations stratégiques.
En 2020, Eve a été la Révélation Coup de cœur de l’Association des femmes en finances du Québec, ainsi que finaliste aux Mercuriades pour le Prix Femmes d’exception.