Julie Ghersi
Directrice partenariats et promotion, La Presse
Reconnue pour son sens de la négociation, sa créativité, son leadership et son expertise en promotion et en rayonnement de marque, les expériences professionnelles de Julie l’ont mené à relever plusieurs défis d'importance, dont la gestion de partenariats et la mise en place de stratégies de marque engageantes, destinées à des auditoires B2C et B2B. Ayant toujours œuvré dans le domaine du marketing depuis plus de 25 ans, Julie est à la tête des partenariats et de la promotion à La Presse depuis 10 ans. Elle a participé au programme événementiel du lancement de La Presse+ et s’occupe d’une centaine de partenariats de domaines variés, tels que le domaine culturel, financier et sportif à travers lesquels La Presse bénéficie de visibilité.
Damien Lefebvre
Vice-président exécutif Amérique du Nord, Valtech
Président exécutif de Valtech Amérique du Nord, Damien est un leader influant de l’industrie, passionné par les opportunités offertes par le numérique, l’innovation et les technologies émergentes. Reconnu pour son esprit d’entreprise et son inimitable drive, Damien est un bâtisseur avant-gardiste, qui mène ses projets vers le succès. Pour preuve, notamment, les récents investissements qui propulsent Valtech en tête de liste des agences numériques.
Damien se donne, ainsi qu’à ses équipes, l’ambitieux objectif de transformer le monde, tout en s’attachant à concevoir des projets durables qui facilitent la vie de tou·te·s. Il est notamment sponsor exécutif du projet international Valtech Future Studio, qui mise sur des solutions disruptives et innovantes pour aider les entreprises à appréhender le futur avec confiance : le flair de Damien pour les technologies ayant largement fait ses preuves auprès de ses clients, aucun doute que les participants au programme bénéficieront de ses lumières.
Damien se donne, ainsi qu’à ses équipes, l’ambitieux objectif de transformer le monde, tout en s’attachant à concevoir des projets durables qui facilitent la vie de tou·te·s. Il est notamment sponsor exécutif du projet international Valtech Future Studio, qui mise sur des solutions disruptives et innovantes pour aider les entreprises à appréhender le futur avec confiance : le flair de Damien pour les technologies ayant largement fait ses preuves auprès de ses clients, aucun doute que les participants au programme bénéficieront de ses lumières.
Audrey Thibodeau
Conseillère en expérience client, Mirego
Relève de l'année 2021
Après avoir étudié en communication à l’Université Laval, Audrey a intégré l’agence-école Préambule Communication en tant que chargée de projets et par la suite, comme directrice générale.
À peine son baccalauréat complété, elle avait peur de ne plus apprendre autant qu’elle le désirait. Elle voulait absolument faire partie d’une équipe où la curiosité et cette soif d’apprendre seraient valorisées.Voilà pourquoi elle est chez Mirego depuis deux ans déjà en tant que conseillère en expérience client, rôle dans lequel elle acquiert de nouvelles connaissances tous les jours.
Après avoir étudié en communication à l’Université Laval, Audrey a intégré l’agence-école Préambule Communication en tant que chargée de projets et par la suite, comme directrice générale.
À peine son baccalauréat complété, elle avait peur de ne plus apprendre autant qu’elle le désirait. Elle voulait absolument faire partie d’une équipe où la curiosité et cette soif d’apprendre seraient valorisées.Voilà pourquoi elle est chez Mirego depuis deux ans déjà en tant que conseillère en expérience client, rôle dans lequel elle acquiert de nouvelles connaissances tous les jours.
Martin Soubeyran
Vice-président, directeur de groupe, Touché!
Martin Soubeyran est diplômé en histoire contemporaine de l’Université de Paris et en marketing de l’Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD). Il atterrit au Québec en 1995 et commence sa carrière en média à l’agence Paul-Martel à la direction du service de recherche. De retour en France, en 2000, Martin rejoint Havas où il pilote des campagnes d’envergure pour de grands clients européens issus de divers secteurs d’activités (Orange, Carrefour, Mars).
Il rentre à Montréal en 2010, où il rejoint Touché!. Depuis maintenant 11 ans, Martin occupe le poste de vice-président, directeur groupe pour des clients tels que VIA Rail Canada, Groupe Metro Inc, Lassonde, les Producteurs de lait du Québec, Tourisme Montréal, Belron, Jean Coutu, Premier Tech…. Il dirige une large équipe de stratèges chevronnés qu’il encourage à développer leur créativité et à sortir des sentiers battus.
Depuis son arrivée chez Touché!, les campagnes dont il est responsable remportent de nombreuses récompenses, tant ici qu’ailleurs. Que ce soit aux Prix Média Infopresse, aux Media Innovation Awards, au Festival of Media Global ou aux Lions de Cannes, la redoutable créativité de Martin est sans cesse soulignée. En plus de récolter les honneurs dans les concours internationaux, Martin a été nommé président du jury des Prix Média 2015. Depuis 2016, il est également conférencier régulier au baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal.
Il rentre à Montréal en 2010, où il rejoint Touché!. Depuis maintenant 11 ans, Martin occupe le poste de vice-président, directeur groupe pour des clients tels que VIA Rail Canada, Groupe Metro Inc, Lassonde, les Producteurs de lait du Québec, Tourisme Montréal, Belron, Jean Coutu, Premier Tech…. Il dirige une large équipe de stratèges chevronnés qu’il encourage à développer leur créativité et à sortir des sentiers battus.
Depuis son arrivée chez Touché!, les campagnes dont il est responsable remportent de nombreuses récompenses, tant ici qu’ailleurs. Que ce soit aux Prix Média Infopresse, aux Media Innovation Awards, au Festival of Media Global ou aux Lions de Cannes, la redoutable créativité de Martin est sans cesse soulignée. En plus de récolter les honneurs dans les concours internationaux, Martin a été nommé président du jury des Prix Média 2015. Depuis 2016, il est également conférencier régulier au baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal.
Nadia Chegrinec
Directrice, marketing auprès des entreprises, Postes Canada
Nadia est une spécialiste de marketing capable de former des relations B2B dans les industries telles que le cybercommerce et les organismes sans but lucratif. Elle a mis en œuvre avec succès des stratégies de pointe en matière de marketing et de renseignements sur la concurrence en interprétant les tendances et les activités du marché au cours de sa carrière de 25 ans avec Bell, Nortel, Open Text, et Postes Canada. Travaillant à Postes Canada depuis 20 ans, Nadia a travaillé à des centaines d’initiatives de marketing pour nos clients B2B. Elle se concentre actuellement sur deux portefeuilles. Le premier porte sur la planification et la mise en œuvre d’événements pour nos clients des secteurs Marketing Intelliposte et Colis et cybercommerce, ainsi que nos petites entreprises clientes. Dans le cadre du second, elle est responsable pour le support aux ventes pour veiller à ce que l’équipe des ventes de Postes Canada dispose des outils, du contenu et de la formation dont elle a besoin pour vendre efficacement nos solutions aux clients.
Marc-André Fafard
Vice-president, Design at lg2
Marc-André Fafard est entré en publicité dès sa sortie de HEC Montréal, en 2008. Stratège spécialisé en image de marque, il s’applique à construire des marques fortes en faisant rencontrer la vision, les valeurs, la personnalité et les objectifs de la marque avec les besoins des consommateurs. Chez lg2 depuis 13 ans, Marc-André est un vice-président qui met les mains à la pâte. Il supervise la stratégie de l’unité branding et design de l’agence. Polyvalent et passionné, il apporte à la table des idées innovatrices pour une panoplie de clients, comme Keurig, Boréale, Agropur et Lassonde.
Alexandre Simard
Vice-Président, Activation numérique
Alexandre a bâti sa carrière chez OMG Montréal en explorant et dirigeant diverses équipes, dont celles du Marketing Science, de la stratégie et des technologies. Fort de ces expériences multiples et passé maître de combiné données et créativité, il dirige aujourd’hui l’équipe d’activation numérique. Dans son rôle, il s’assure de livrer un produit d’agence à la hauteur des défis de l’univers numérique en constante ébullition.
Maxime Corriveau
Vice-Président, Stratégie
Réelle tête stratégique, Maxime est à la tête de la division montréalaise de l’agence média PHD depuis maintenant 10 ans. Il y dirige une équipe de stratèges expérimentés qui travaillent, entre autres, sur les comptes de Goodfood, Radio-Canada et Brault et Martineau. Sa fougue, son humour, et sa compréhension des enjeux inspirent son équipe à toujours livrer des stratégies performantes, innovantes et créatives.
Jean-François Bourdeau
Directeur Marketing Science, Omnicom Media Group Montréal
Dirigeant de l’équipe Marketing Science chez Omnicom Montréal depuis 2005, Jean-François occupe le rôle d’identifier les insights basés sur des données et d’accompagner les clients dans la gestion de leur data. Il établit les corrélations entre les investissements média et leur revenus. Il suit les consommateurs peu importe où ils vont même s’ils sont sortis de leurs plateformes numériques.
Vahe Kassardjian
Directeur du service Publicité-Marketing-Commerce, Deloitte Digital
Vahé est directeur du service Publicité-Marketing-Commerce de Deloitte Digital avec une spécialisation en plateformes d'expérience numérique. Il a 30 ans de métier à "connecter le mental au métal", c'est-à-dire aider ses clients à livrer des expériences omnicanales agréables, persuasives et responsables par une compréhension profonde à la fois de la technologie et de la psychologie humaine. Il détient un M.Sc. en informatique et a suivi de près l'évolution des sciences cognitives des dernières décennies. Il s'estime heureux de vivre la fine pointe de l'avenir et aider ses clients à réaliser leurs ambitions numériques.
Categories
Categories
Recent Posts