Marie-Claudel Lalonde
Administratrice et responsable des communications
Marie-Christine Cayer
Administratrice et responsable des événements
Associée, vice-présidente conseil
lg2
lg2
Vahe Kassardjian
Directeur de service, Deloitte Digital
Vahe est directeur chez Deloitte Digital avec une spécialisation en marketing et technologies. Il a 30 ans de métier à "connecter le mental au métal", c'est-à-dire aider ses clients à livrer des expériences omnicanales agréables, persuasives et responsables par une compréhension profonde à la fois de la technologie et de la psychologie humaine. Il détient un M.Sc. en informatique et a suivi de près l'évolution des sciences cognitives des dernières décennies. Il s'estime heureux de vivre la fine pointe de l'avenir et aider ses clients à réaliser leurs ambitions numériques.
Roger Kamena
Scientifique de données principal - Innovation et R&D, Adviso
Roger Kamena est scientifique de données et consultant principal en Innovation et R&D chez Adviso. Il a dirigé plusieurs projets à grande échelle pour de grandes marques nord-américaines en matière d'analytique marketing et d'apprentissage machine. En 2021 et 2022, il a été élu parmi les 50 meilleurs professionnels en données et analytique au monde par les OnCon Awards. Il siège également en tant que membre du Conseil supérieur OnCon des professionnels en données et en analytique aux É-U. Il est aussi membre du comité d'innovation et de technologie perturbatrice de la Chambre des commerces de Montréal. Certains de ces modèles ont été arbitrés et publiés dans le journal scientifique, Applied Marketing Analytics à Londres.
Danny Angers
Vice-Président exécutif et Chef de la croissance, VOSKER
Danny est le directeur de la croissance ainsi que l'un des co-fondateurs et membre du conseil d'administration de VOSKER corp. Développeur d'affaires expérimenté, ses compétences en développement d'entreprise et en relations interpersonnelles ont conduit à d'importantes opportunités de croissance dans les différents secteurs technologiques. Possédant plus de dix ans d'expérience en tant que développeur d'affaires spécialisé et stratège de mise sur le marché, la véritable passion et les valeurs de Danny résident dans la poursuite d'idées audacieuses tout en soutenant et en dirigeant des technologies perturbatrices à travers le monde.
Admiré pour exprimer un véritable engagement à changer le monde, Danny Angers fait preuve d'une grande rigueur dans la prise de décision, tout en créant un environnement technologique diversifié et inclusif.
Le profond dévouement de Danny à la croissance incessante et à la puissance de la technologie fait de lui non seulement un atout VOSKER, mais aussi un vétéran de l'industrie dont les actions renommées continueront à en dire long - à l'échelle locale et mondiale.
Admiré pour exprimer un véritable engagement à changer le monde, Danny Angers fait preuve d'une grande rigueur dans la prise de décision, tout en créant un environnement technologique diversifié et inclusif.
Le profond dévouement de Danny à la croissance incessante et à la puissance de la technologie fait de lui non seulement un atout VOSKER, mais aussi un vétéran de l'industrie dont les actions renommées continueront à en dire long - à l'échelle locale et mondiale.
Florian Guilhot
Conseiller stratégique numérique senior, Publicis
Originaire de Lyon, Florian a d’abord étudié le commerce en France. Fraîchement débarqué à Montréal en 2017 avec sa maîtrise en gestion sous le bras, il a d’abord travaillé comme chargé de projets en marketing relationnel chez Vidéotron avant de d’évoluer comme gestionnaire spécialisé en parcours et expérience client. Son cœur s’est ensuite tourné vers l’agence. Lors de ses 2 dernières années chez Publicis, il a accompagné de grandes marques québécoises et canadiennes sur des projets à dimension CRM / parcours client : Cogeco, le Port de Montréal, Lowe’s Canada, Taimi Hydraulics, Indigo Park, et la STM sur un projet MarTech. Fait inusité : Florian a habité dans 3 pays différents au cours des 6 derniers mois!
Mathieu De Margerie
Vice-Président, Stratégie, Publicis
Publicitaire de la nouvelle génération, Mathieu est passé de stagiaire à vice-président en 10 ans seulement. Son parcours est diversifié, cumulant une riche expérience en stratégie de marque et en stratégie numérique. Mathieu croit que les marques de demain sont celles qui sauront marier habilement les données, la technologie et la créativité.
Au cours de sa carrière, Mathieu a accompagné avec succès de grandes marques, autant dans leur stratégie de marque que dans leur transformation numérique, comme Cogeco, la STM, Metro, Lowe’s, Bombardier et le Port de Montréal. Fait inusité : Mathieu a habité en Chine pendant 1 an et a appris à parler mandarin!
Au cours de sa carrière, Mathieu a accompagné avec succès de grandes marques, autant dans leur stratégie de marque que dans leur transformation numérique, comme Cogeco, la STM, Metro, Lowe’s, Bombardier et le Port de Montréal. Fait inusité : Mathieu a habité en Chine pendant 1 an et a appris à parler mandarin!
Julie Ghersi
Directrice partenariats et promotion, La Presse
Reconnue pour son sens de la négociation, sa créativité, son leadership et son expertise en promotion et en rayonnement de marque, les expériences professionnelles de Julie l’ont mené à relever plusieurs défis d'importance, dont la gestion de partenariats et la mise en place de stratégies de marque engageantes, destinées à des auditoires B2C et B2B. Ayant toujours œuvré dans le domaine du marketing depuis plus de 25 ans, Julie est à la tête des partenariats et de la promotion à La Presse depuis 10 ans. Elle a participé au programme événementiel du lancement de La Presse+ et s’occupe d’une centaine de partenariats de domaines variés, tels que le domaine culturel, financier et sportif à travers lesquels La Presse bénéficie de visibilité.
Damien Lefebvre
Vice-président exécutif Amérique du Nord, Valtech
Président exécutif de Valtech Amérique du Nord, Damien est un leader influant de l’industrie, passionné par les opportunités offertes par le numérique, l’innovation et les technologies émergentes. Reconnu pour son esprit d’entreprise et son inimitable drive, Damien est un bâtisseur avant-gardiste, qui mène ses projets vers le succès. Pour preuve, notamment, les récents investissements qui propulsent Valtech en tête de liste des agences numériques.
Damien se donne, ainsi qu’à ses équipes, l’ambitieux objectif de transformer le monde, tout en s’attachant à concevoir des projets durables qui facilitent la vie de tou·te·s. Il est notamment sponsor exécutif du projet international Valtech Future Studio, qui mise sur des solutions disruptives et innovantes pour aider les entreprises à appréhender le futur avec confiance : le flair de Damien pour les technologies ayant largement fait ses preuves auprès de ses clients, aucun doute que les participants au programme bénéficieront de ses lumières.
Damien se donne, ainsi qu’à ses équipes, l’ambitieux objectif de transformer le monde, tout en s’attachant à concevoir des projets durables qui facilitent la vie de tou·te·s. Il est notamment sponsor exécutif du projet international Valtech Future Studio, qui mise sur des solutions disruptives et innovantes pour aider les entreprises à appréhender le futur avec confiance : le flair de Damien pour les technologies ayant largement fait ses preuves auprès de ses clients, aucun doute que les participants au programme bénéficieront de ses lumières.
Categories
Categories
Recent Posts