ÉVÉNEMENTS PASSÉS
Comment consolider efficacement les stratégies de commerce en ligne et de commerce traditionnel?
Sommet sur l'omnicanalité: Comment mettre en place une stratégie marketing omnicanal performante et une expérience client intégrée pertinente?
#TransformationOmnicanal #StratégieOmnicanal
Marketing vs. Enjeux de vie privée : comment trouver le bon équilibre?
Pourquoi recadrer le rôle du marketing et relancer l'innovation aujourd'hui ?
Le data est, sans contredit, au centre de nos conversations et au cœur même de nos stratégies marketing.
Est-il toutefois garant du succès de nos campagnes ?
Ce sommet sur le data va aborder cette thématique sous différents angles.
La transformation numérique et la disparition des cookies: Comment se préparer ?
Jean-Philippe Gauthier expliquera l'enjeu de la disparition des cookies dans le cadre d'une transformation numérique précipitée par la pandémie.
Il vulgarisera des termes comme FLoC, Fledge, first-party cookie, Big Query. Une bonne mise à jour sur le marketing numérique.
Le consommateur post-pandémie : quelques scénarios à envisager.
Découvrez les tendances marketing 2021 qui influenceront vos stratégies marketing et l'avenir de vos marques.
Participer à la réunion Zoom: https://us02web.zoom.us/j/81234524224