Isabelle Charron
À titre de directrice du groupe Service-conseils, Isabelle accompagne les grands comptes Valtech dans des projets de transformation numérique. Elle crée et développe des partenariats à long terme entre l’agence et ses clients, en étroite collaboration avec son équipe de directeurs-conseils. Son parcours des 20 dernières années l’a amenée à développer une profonde connaissance des besoins et défis des entreprises dans la conception et le déploiement d’expériences numériques, notamment dans un contexte omnicanal. À travers ses différents postes, en agence et chez le client, elle a géré des équipes multidisciplinaires et a piloté des projets stratégiques d’envergure pour des marques telles que Banque Nationale, Hydro-Québec, Pratt & Whitney et Mary Kay, pour n’en citer que quelques-unes.