Sommet marketing inclusif et social (Septembre 2020)

Isabelle Cypihot
Créer une expérience globale engageante qui a de la valeur pour les gens qui la vivent, c’est ce qu’elle fait de mieux. Dans une autre vie, elle rêvait de travailler en génie génétique. C’était avant de s’apercevoir qu’un laboratoire était un trop petit terrain de jeu pour elle, passionnée de relations et de projets qui cassent les moules. Diplômée de HEC tombée chez Cossette quand elle était petite, elle aime le marketing qui facilite la vie des gens en répondant à leurs besoins.

Si vous lui demandez son âge, cette coach de soccer improbable vous répondra qu’elle a déjà « vendu de l’internet » à une époque où il fallait raccrocher pour pouvoir se connecter, et qu’elle est dans la pub depuis assez longtemps pour avoir travaillé sur des campagnes de Monsieur B. Reste que sa plus récente fierté est d’avoir été un joueur clé dans la mise sur pied du programme relationnel maison le plus important au Québec; un programme qui en Inspire plus d’un. Côté cause, ou côté cœur, la maman en elle s’avoue vendue à toutes les causes qui touchent à l’enfance.