Sommet Data et analytique (23 novembre 2021)

Jean-Cédric Callies
Jean-Cédric est un leader en ventes et marketing dans le monde du tourisme et de l’hôtellerie. Il a fait partie de l’équipe créative autour de l’innovant concept Hôtel Monville. Ils ont mis le temps nécessaire pour réimaginer l’expérience hôtelière d’aujourd’hui et de demain. Ils ont reçu une série de distinctions dont le prix de l’hôtelier de l’année en 2018.

« L’Hôtel Monville a été conçu pour ceux et celles qui souhaitent vivre pleinement Montréal à travers ses gens, son art, son audace, sa gastronomie et son ambiance, peu importe la durée de leur séjour. La métropole nous inspire et le concept que nous avons développé pour cet établissement est une extension naturelle de la ville qui l’accueille » - Jean-Cédric Callies, directeur, ventes et marketing de l’Hôtel Monville

Jean-Cédric détient le titre de Directeur Ventes et Marketing pour les hôtels Monville et Gault. Sa mission : Développer une marque unique au Canada, améliorer chaque étape du parcours client à travers l’innovation. L’équipe du groupe Monville a comme ambition de devenir la référence hôtelière indépendante au Canada.

BEST VOLUNTEER