Jean-Sébastien Granger
Jean-Sébastien est conférencier et formateur chez Infopresse et à l’Association du marketing Québec. Ses domaines de prédilections sont le l’agroalimentaire, l'hospitalité, le lifestyle et le commerce de détail.
Parmi ses dernières réalisations, notons la commercialisation des Jeux olympiques de Pyeongchang sous la gouverne de ATPI Sports Canada, partenaire officiel de services de billetterie, de voyage et d’accueil du Comité olympique canadien. Les prochains JO de Tokyo et de Beijing sont également à son agenda. Jean-Sébastien a également accompagné l’entreprise de prêt à cuisiner Miss Fresh, l'Association des producteurs Maraîchers du Québec, Dermago, les Épiceries Valmont et les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal.
Jean-Sébastien a aussi œuvré à titre de vice-président, stratégie et développement pour l’agence Dada et chez Archipel synergie créative, pour ne nommer que ceux-là. Il a également fondé et géré une agence 360 durant 8 ans. Il accompagne ainsi les entreprises et les marque en B2H (Business to Human) depuis 18 ans. Car bien au-delà du B2B ou B2C, l’humain derrière tous les décideurs est à considérer et à influencer selon ses valeurs et ses réalités.
Parmi ses dernières réalisations, notons la commercialisation des Jeux olympiques de Pyeongchang sous la gouverne de ATPI Sports Canada, partenaire officiel de services de billetterie, de voyage et d’accueil du Comité olympique canadien. Les prochains JO de Tokyo et de Beijing sont également à son agenda. Jean-Sébastien a également accompagné l’entreprise de prêt à cuisiner Miss Fresh, l'Association des producteurs Maraîchers du Québec, Dermago, les Épiceries Valmont et les Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal.
Jean-Sébastien a aussi œuvré à titre de vice-président, stratégie et développement pour l’agence Dada et chez Archipel synergie créative, pour ne nommer que ceux-là. Il a également fondé et géré une agence 360 durant 8 ans. Il accompagne ainsi les entreprises et les marque en B2H (Business to Human) depuis 18 ans. Car bien au-delà du B2B ou B2C, l’humain derrière tous les décideurs est à considérer et à influencer selon ses valeurs et ses réalités.