Conférenciers

Luis Areas
Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, certifié Google AdWords, Google Analytics ainsi que Facebook Business Manager, Luis est reconnu pour sa vision stratégique et sa soif de nouvelles connaissances. Sa passion pour la créativité performante l’amène à élaborer des solutions qui sortent des sentiers battus, tout en centrées sur les objectifs d’affaires. Faire le saut de connexions simples à des connexions créatives permet d’offrir un impact optimal à la marque. Il saura gérer et développer une stratégie média vous permettant de vous distinguer de votre concurrence tout en gardant le cap sur un ROI positif (mesurable et quantifiable).

Tout au long de son parcours, Luis s’est distingué par des stratégies médias élaborées pour des clients de toutes tailles, dans toutes les industries et visant divers marchés. Il a notamment oeuvré pour Air Canada, le Fonds de solidarité FTQ, la Société Radio-Canada, Labatt, FCA (Chrysler) et Tel-jeunes. Son travail a été primé localement et internationalement, que ce soit aux Prix Média, aux Media Innovation Awards ou aux Lions de Cannes. Il repousse sans cesse ses limites et celles des gens avec qui il travaille.