Martin Aubut
Martin Aubut est un dirigeant et un entrepreneur spécialisé en Marketing avec une expertise poussée en commerce en ligne, marketing numérique, technologies marketing et science des données. Il est reconnu pour son habileté à transformer les organisations vers un modèle centré client grâce à l’optimisation des capacités numériques.
Depuis 20 ans, il contribue à la croissance rapide et à la transformation d’organisations d’envergure telles que Québécor et l’Oréal Canada, aidant ces dernières à exploiter pleinement leur potentiel numérique. Martin a la profonde conviction qu’une approche basée sur l’expérience client omnicanal, les données et les technologies sont des leviers inévitables aux organisations qui recherchent la croissance.
Martin détient le titre de Vice-Président Marketing et Numérique chez Cogeco Connexion. Sa mission: Développer une marque forte, les campagnes de marketing intégrées ainsi que l’expérience client de bout en bout dans un contexte Omnicanal. Son équipe a comme ambition de rendre les canaux numériques le choix numéro 1 des consommateurs pour l’achat et le service des solutions de télécommunication de Cogeco.
Depuis 20 ans, il contribue à la croissance rapide et à la transformation d’organisations d’envergure telles que Québécor et l’Oréal Canada, aidant ces dernières à exploiter pleinement leur potentiel numérique. Martin a la profonde conviction qu’une approche basée sur l’expérience client omnicanal, les données et les technologies sont des leviers inévitables aux organisations qui recherchent la croissance.
Martin détient le titre de Vice-Président Marketing et Numérique chez Cogeco Connexion. Sa mission: Développer une marque forte, les campagnes de marketing intégrées ainsi que l’expérience client de bout en bout dans un contexte Omnicanal. Son équipe a comme ambition de rendre les canaux numériques le choix numéro 1 des consommateurs pour l’achat et le service des solutions de télécommunication de Cogeco.