Martin Soubeyran
Martin Soubeyran est diplômé en histoire contemporaine de l’Université de Paris et en marketing de l’Institut Européen d'Administration des Affaires (INSEAD). Il atterrit au Québec en 1995 et commence sa carrière en média à l’agence Paul-Martel à la direction du service de recherche. De retour en France, en 2000, Martin rejoint Havas où il pilote des campagnes d’envergure pour de grands clients européens issus de divers secteurs d’activités (Orange, Carrefour, Mars)
Il rentre à Montréal en 2010, où il rejoint Touché!. Depuis maintenant 11 ans, Martin occupe le poste de vice-président, directeur groupe pour des clients tels que VIA Rail Canada, Groupe Metro Inc, Lassonde, les Producteurs de lait du Québec, Tourisme Montréal, Belron, Jean Coutu, Premier Tech…. Il dirige une large équipe de stratèges chevronnés qu’il encourage à développer leur créativité et à sortir des sentiers battus.

Depuis son arrivée chez Touché!, les campagnes dont il est responsable remportent de nombreuses récompenses, tant ici qu’ailleurs. Que ce soit aux Prix Média Infopresse, aux Media Innovation Awards, au Festival of Media Global ou aux Lions de Cannes, la redoutable créativité de Martin est sans cesse soulignée. En plus de récolter les honneurs dans les concours internationaux, Martin a été nommé président du jury des Prix Média 2015. Depuis 2016, il est également conférencier régulier au baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal.

CONFÉRENCIERS