Déjeuner stratégique Web 3 : La révolution de demain?

Melanie Roth
Un parcours de plus de 20 ans en gestion et mobilisation d’équipes pluridisciplinaires au sein d’entreprises en pleine transformation lui a permis de développer une grande capacité d’adaptation et d’acquérir une expertise démontrée en marketing B2B et B2C, ainsi qu’une capacité éprouvée à générer des résultats probants grâce à l’instauration de pratiques marketing innovantes basées sur l’analyse rigoureuse des données client et de marché. Elle a également mis mon expertise en marketing digital à profit afin de soutenir la transformation numérique de nombreuses organisations.

Au fil des ans, elle a su s’établir en tant que mentore de confiance et agente de changement sachant rallier les troupes autour de la vision d’entreprise tout en promouvant l’agilité et la collaboration afin de s’adapter à des industries en changement constant, remettant le statut quo en question afin d’accroître et maintenir un avantage compétitif. Ses grandes compétences de leadership lui permettent de naviguer efficacement entre les différentes équipes afin d’optimiser les synergies et stimuler l’engagement des employés à repousser les limites de l’excellence, jour après jour.