Philippe Champagne
En tant que directeur régional, ventes et marketing et membre du Comité exécutif, Philippe est responsable du développement, des stratégies et des démarches de vente, de recherche commerciale et de partenariats d’affaires tout en maximisant la performance de l'hôtel avec ses stratégies et initiatives. Philippe a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine. Sa carrière en hôtellerie a débuté en 1991 où il a occupé plusieurs postes dans les opérations. Son expérience au sein d’une équipe des ventes a débuté en 2001 où il a été nommé Gérant des ventes corporatives à l’Hôtel Plaza à Québec. Il s’est joint à la famille Starwood en 2001 en tant que Gérant Ventes et Services, et ensuite Gérant des ventes corporatives au Centre Sheraton Montréal. En 2004, il a fait partie de l’équipe d’ouverture de l’Hôtel W à Montréal où il occupait le poste de Directeur, Ventes & Marketing. Philippe a ensuite été promu en tant que Directeur de comptes nationaux pour Starwood Hotels & Resorts. Par la suite, il est retourné au Centre Sheraton Montréal en tant que Directeur des ventes Groupes. Depuis les 6 dernières années il occupe le poste de Vice-Président ventes et marketing au sein de la compagnie Hotel Management International (HMI), un leader de l’industrie du « site selection ». Philippe détient un baccalauréat en Tourisme et Gestion Hôtelière de l’Université de Québec à Montréal/ITHQ.