Xavier Szwengler
Xavier est un dirigeant d’expérience en marketing numérique; il possède une solide feuille de route en commerce électronique ainsi qu’en développement commercial multicanal.
Il est entré chez Transat en 2016 comme directeur marketing numérique dans la filiale distribution puis a pris la direction en mars 2018 de la nouvellement créé équipe performance, avec comme mission l'acquisition media numérique pour l'ensemble du groupe.
Il était précédemment chez Ubisoft Divertissement, où il a dirigé des activités de marketing numérique, de commerce électronique ainsi que du développement des nouveaux modèles d’affaires. Auparavant, Xavier travaillait dans le secteur du voyage en France, auprès de Nouvelles Frontières – groupe TUI, où il occupait le poste de directeur du commerce électronique et des centres d’appels. Xavier est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Industries Culturelles.
Il est entré chez Transat en 2016 comme directeur marketing numérique dans la filiale distribution puis a pris la direction en mars 2018 de la nouvellement créé équipe performance, avec comme mission l'acquisition media numérique pour l'ensemble du groupe.
Il était précédemment chez Ubisoft Divertissement, où il a dirigé des activités de marketing numérique, de commerce électronique ainsi que du développement des nouveaux modèles d’affaires. Auparavant, Xavier travaillait dans le secteur du voyage en France, auprès de Nouvelles Frontières – groupe TUI, où il occupait le poste de directeur du commerce électronique et des centres d’appels. Xavier est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en Industries Culturelles.