Description
Les tendances des dernières années combinées à l’électrochoc de la COVID-19 vont nous conduire à des marchés passablement différents de ce que l’on aura connu précédemment.
Une consommation prudente et circonspecte face aux dégâts de la pandémie ou un exutoire après des mois de frustration?
La brique et le mortier ou le commerce en ligne?
Une opportunité post-pandémie pour le « local »?
L’engagement des marques face aux enjeux écologiques et sociaux?
Le déclin du « voisin gonflable » comme moteur des marchés?
Etc.
Les entreprises auront à s’adapter à un nouveau consommateur.
Une conférence qui se veut une introduction pour le conquérir!
Conférenciers
Alain Giguère
Président, CROP
Président de CROP depuis 1987, Alain est un passionné de son métier, tout comme de la vie en général. En plus de ses responsabilités administratives, il dirige l’ensemble des travaux de l’entreprise sur les valeurs des consommateurs et des citoyens. Il est reconnu comme une autorité en ce qui concerne la psychologie des consommateurs et ses impacts sur les marchés. Son principal objectif professionnel est d’identifier les opportunités que les tendances et les phénomènes de société qu’il observe peuvent représenter pour les entreprises et les organisations.
Emplacement
ZOOM