5 @ 7 Les tendances Marketing 2021
Découvrez les tendances marketing 2021 qui influenceront vos stratégies marketing et l'avenir de vos marques.
  • HoraireJan 27, 2021 à 5:00 PM au Jan 27, 2021 à 7:00 PM
  • EmplacementZOOM
Prixà partir de 0 $

Prix Non-Membre

• Régulier: 35.00$

Prix Membre

• Régulier: Gratuit

Description

Découvrez les tendances marketing 2021 qui influenceront vos stratégies marketing et l’avenir de vos marques.

Le marketing est un domaine fortement évolutif et en constante mutation. Comment faire face à ces évolutions pour bien s’adapter aux transformations de demain?

Au cours de cet événement, des experts se prononceront sur les tendances marketing qui façonneront le futur afin de vous aider à bien composer avec votre environnement, réussir vos stratégies marketing et réaliser vos objectifs stratégiques.

L’humain restera toujours au centre des tendances, nos conférenciers approfondiront des concepts, entre autres: le rehaussement de l’expérience humaine, la confiance, l’importance de l’alignement avec votre mission, la démocratisation de la donnée, le futur du marketing, l’évolution du transactionnel sur les réseaux sociaux et une vue sur les plateformes émergentes.

Nous demanderons aussi aux conférenciers de nous partager leurs principales sources d’inspirations qui les aident dans la réussite de leur travail.

L’événement sera animé par Mme Ilham Lmissaoui, Présidente du conseil d’administration de l’Association du Marketing du Québec.

Une belle programmation vous attend! Inscrivez-vous!

Accueil – Mot d’ouverture et déroulement de l’évènement
Ilham Lmissaoui
Présidente du conseil d’administration de l’AMQ
Conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, Desjardins
17 h
Présentation du «Global trends marketing 2021»
Chloé Gascon
Consultante Sénior, stratégie et expérience client, Deloitte
17 h 10
Les tendances de l'analytique et le futur du marketing
Stéphane Hamel
Directeur du programme de marketing numérique
au carré des affaires de l’université Laval et expert en Digital Analytics.
17 h 35
Pause
18 h
L'état des réseaux sociaux en 2021 et leur évolution