Description
La transformation numérique et la disparition des cookies: Comment se préparer ?
Jean-Philippe Gauthier expliquera l’enjeu de la disparition des cookies dans le cadre d’une transformation numérique précipitée par la pandémie.
Il vulgarisera des termes comme FLoC, Fledge, first-party cookie, Big Query. Une bonne mise à jour sur le marketing numérique.
Conférenciers
Jean-Philippe Gauthier
Directeur, Transformation numérique, Google
Jean-Philippe Gauthier est membre de l'équipe nord-américaine des plateformes et solutions médias chez Google. Passionné de technologie depuis toujours, il a conçu son premier logiciel sur un TRS-80 de Radio Shack à l’âge de onze ans. Il continue à explorer l'application pratique des technologies pour aider ses partenaires à atteindre leurs objectifs. Son rôle chez Google consiste à éduquer les gens à propos des plateformes et solutions médias, à les habiliter à bien les utiliser et à les inspirer à créer des choses hors du commun.
Bachelier en administration des affaires de l’Université Concordia, Jean-Philippe est diplômé de l’Université Northwestern et de la MIT Sloan School of Management. Il s’est joint à Google en 2014 après avoir occupé des postes à la haute direction de Mediative, StreamTheWorld, Lapresse.ca, Sympatico.ca, et Bell Canada.
Bachelier en administration des affaires de l’Université Concordia, Jean-Philippe est diplômé de l’Université Northwestern et de la MIT Sloan School of Management. Il s’est joint à Google en 2014 après avoir occupé des postes à la haute direction de Mediative, StreamTheWorld, Lapresse.ca, Sympatico.ca, et Bell Canada.
Emplacement
Zoom