Prix Non-Membre : 75 $
Prix Membre : 50 $
Description
Comment les marques peuvent-elles rester pertinentes à travers le marketing de contenu?
À l’ère de l’instantanéité et de la multiplication des points de contact, les consommateurs sont à la recherche de la pertinence et les marques doivent répondre à ce besoin. Les marques doivent en amont déterminer si leurs prises de parole sont les bonnes, savoir si elles participent juste à une tendance ou leur contenu a vraiment un impact sur les consommateurs qu’elles souhaitent rejoindre. Des questions légitimes que se posent ceux qui gèrent les marques de nos jours pour apporter cette différence et une utilité à leur contenu.
Lors de la conférence, notre conférencier va nous partager les bonnes pratiques en appuyant ses propos par des exemples concrets de contenu de différentes marques de secteurs différents.
Conférenciers
Jonathan Lemay
Directeur Stratégie numérique, Cartier
Fort d’un parcours étoffé en stratégie en agence de communication, l’expertise de Jonathan englobe la planification de marque, la stratégie de communication et de contenu, mais aussi la production et le déploiement de tactiques numériques. Durant sa carrière, il a collaboré avec des marques nationales et internationales dans l’élaboration de leur positionnement numérique, s’intéressant à la stratégie de contenu de multiples campagnes publicitaires numériques et sociales.