Déjeuner stratégique Stratégie de portfolio de marques – Moderniser une marque emblématique, le cas Oasis
  • HoraireMai 04, 2022 à 08:00 AM au Mai 04, 2022 à 09:00 AM
  • EmplacementEn ligne-Zoom
Prixà partir de 50 $

Prix Non-Membre : 75 $

Prix Membre : 50 $

Description

Dans le contexte actuel, un portfolio de marques performant est essentiel afin d’avoir des marques avec un positionnement clair et un rôle spécifique dans le portfolio.

Au cours de ce déjeuner nous verrons: 

  • Comment aborder et définir la stratégie d’un portfolio de marques
  • Le positionnement et la stratégie de marque.
  • Un cas concret sera également présenté afin de démontrer comment moderniser une marque iconique dans un contexte d’optimisation de portefeuille.

Présente sur les tablettes depuis plusieurs décennies, la marque Oasis a grandi auprès de nombreuses générations de Canadiens. La marque phare du portfolio A. Lassonde avait besoin d’actualiser son image de marque et son positionnement afin de mieux structurer son offre auprès de sa clientèle de tous âges.

  • Comment moderniser une marque bien établie sur le marché canadien?
  • Comment revoir un portfolio de marques sans perdre de consommateurs?

 Cette conférence vous permettra d’en apprendre plus sur le parcours utilisé pour moderniser les jus Oasis, de l’optimisation du portfolio au déploiement.

Conférenciers

Emplacement : En ligne - Zoom