Description
Le contexte actuel démontre toute l’importance du marketing relationnel/CRM pour atteindre ses objectifs d’affaires. Onboarding performant, campagnes en continu (always on), hyperpersonnalisation, omnicanalité, l’importance du mix média, l’internalisation du CRM du côté client… Il y a une prise en maturité dans les stratégies relationnelles d’aujourd’hui qui se traduit par un accompagnement plus serré et une entre-aide entre les agences, clients, entreprises de production et médias… voir une amitié entre les joueurs B2B2C!
Durant cette matinée, vous assisterez à deux conférences et un panel composé d’experts qui vous partageront leur vision sur le sujet. Le sommet du marketing relationnel va assurément vous inspirer!
Le sommet est organisé sous la supervision de Richard Arpin, Vice-président relationnel de l’AMQ et Directeur, marketing relationnel et fidélisation chez Vidéotron.
Horaire
• Marie Hamelin, Directrice Stratégie CRM, Sid Lee
Caroline Bossou et Marie Hamelin partageront la vision initiale et pourquoi ce projet est devenu une priorité pour la Banque Nationale. Elles discuteront également de l’impact de ce programme sur l’engagement client et les apprentissages clés à y tirer.
• Alexis Romero, Lead de pratique - analytique, Directeur de comptes principal, Munvo
• Chantal Tougas, Gestionnaire sénior marketing et développement des affaires, Postes Canada
• Louis Major, Vice-Président, Technologies et Développement des affaires, SOGICA
• Charles-Henri Nedjar, Directeur, département marketing relationnel, SOGICA
• Favorise une meilleure compréhension de ses clients
• Améliore l’expérience client
• Optimise son efficacité commerciale
Nicolas Bouget vous racontera le chemin, les enjeux et les embûches qui ont permis ce succès.
• Nicolas Bouget, Vice-président du pôle data, Ouest France
Conférenciers
Son talent et sa passion pour fusionner le marketing créatif à l’intelligence d’affaires lui permettent de repousser les limites de la personnalisation pour offrir une expérience client bonifiée.
Dans son rôle actuel, Caroline est une des leaders de l’équipe responsable de la transformation et de l’engagement client à la Banque Nationale.
Toujours à l’avant-garde et en analyse des technologies futures, il s’assure que son département soit à l’affut des tendances et que toute nouvelle technologie ayant un potentiel marketing soit accessible à sa clientèle.
Postes Canada