Description
À une ère où la pénurie de main d’œuvre affecte les organisations et où vos employés sont fortement sollicités par vos compétiteurs, il faut vous adapter!
Comprendre les facteurs clés de l’engagement est essentiel pour découvrir comment fidéliser et mobiliser vos employés. La conférence offrira des outils et des stratégies inspirantes applicables dans le contexte de travail moderne
- Les facteurs clés qui rendent les employés heureux et performants selon les plus récentes études;
- L’importance de la reconnaissance dans le milieu de travail grâce à des statistiques validées et maximiser l’impact de la reconnaissance non monétaire grâce à une dizaine de trucs concrets et facilement applicables;
- Utiliser sa culture d’entreprise et des outils stratégiques pour créer un environnement de travail performant;
- Générer une progression de carrière motivante même lorsque les opportunités d’avancement sont limitées;
Conférenciers
Nathalie Dupont
Formatrice des équipes de direction des ventes chez Industrielle Alliance, groupe financier
Coach et passionnée de l’approche client, parcours en gestion des ventes et marketing, formatrice et coach, elle travaille présentement avec plusieurs entreprises dans le but de les aider à mieux comprendre l’approche client. Son parcours comme présidente de l’APCM pendant plus de 3 ans, sa collaboration avec Le Grenier aux nouvelles au niveau des alliances stratégiques, son implication dans le développement de la relève ainsi que sa passion en expérience client et en mobilisation d’employés font d’elle, une personne avec une expérience variée qui contribue à la stratégie et aux défis actuels des entreprises.