Déjeuner stratégique Shift ou la crise de la quarantaine en marketing
  • HoraireAvr 14, 2022 à 08:00 AM au Avr 14, 2022 à 09:15 AM
  • EmplacementEn ligne-Zoom
Prixà partir de 50 $

Prix Non-Membre

  • Régulier: 75 $

Prix Membre

  • Régulier: 50 $

Description

Dans son nouveau livre Shift, l’agence média PHD, membre du regroupement Omnicom Media Group, suggère que le marketing connaît une crise de la quarantaine après une décennie de changement et de complexité croissanteDans cette présentation, Alexandre et Maxime examineront les facteurs qui ont conduit à cette crise, les éléments clés que nous devons repenser aujourd’hui et ce que nous devons planifier pour l’avenir, afin de suivre la parade, mais surtout de la leader.

Horaire

Ouverture de l'événement, présentation de l'Association et de ses partenaires
Valérie Beauchesne, Membre du CA de l'AMQ, Directrice principale, Solutions Médias, La Presse
8 h - 8h 05
Conférenciers Alexandre Simard et Maxime Corriveau
8 h 05 - 9 h 05
Période de questions
9 h 05 - 9 h 15

Conférenciers

Événements à venir

L'AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 : 14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail 26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing
L'AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 : 14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail 26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing