Midi-conférence: 2022 – opportunités pour les marques
  • HoraireMar 29, 2022 à 12:00 PM au Mar 29, 2022 à 1:00 PM
  • EmplacementEn ligne-Zoom
Prixà partir de 50 $

Prix Non-Membre

  • Régulier : 75 $

Prix Membre

  • Régulier: 50 $

2022 – opportunités pour les marques

Dans le cadre de nos midi-conférences, l’AMQ est heureuse d’accueillir M. Alain Giguère de chez Crop qui nous aidera à identifier les opportunités pour les marques dans un contexte post restrictions.

  • Le plaisir de consommer: Multiplier les stimuli de gratification par la consommation, ou aider les gens à consommer plus prudemment, à réparer au lieu ré-acheter?
  • La perte de contrôle: Comment aider les consommateurs à se sentir plus en contrôle de leurs moyens dans les domaines où vous leur offrez des produits et des services?
  • Une tendance qui étonne: Devriez-vous investir dans des solutions pour l’écologie?
  • Le déclin du voisin gonflable: Comment rendre votre marque plus authentique?

C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Horaire

Ouverture du midi-conférence
Josée Ruest, membre du conseil d'administration de l'AMQ à titre de vice-présidente événements
12 h - 12 h 10
2022 - Opportunités pour les marques
Alain Giguère, Président chez Crop, nous aidera à identifier les opportunités pour les marques dans un contexte post restrictions.

- Le plaisir de consommer: Multiplier les stimuli de gratification par la consommation, ou aider les gens à consommer plus prudemment, à réparer au lieu ré-acheter?
- La perte de contrôle: Comment aider les consommateurs à se sentir plus en contrôle de leurs moyens dans les domaines où vous leur offrez des produits et des services?
- Une tendance qui étonne: Devriez-vous investir dans des solutions pour l’écologie?
- Le déclin du voisin gonflable: Comment rendre votre marque plus authentiques?
12h10 - 12h50
Période de questions
12 h 50 - 13 h 00

Conférenciers

Virtuel

ZOOM