2022 – opportunités pour les marques
Dans le cadre de nos midi-conférences, l’AMQ est heureuse d’accueillir M. Alain Giguère de chez Crop qui nous aidera à identifier les opportunités pour les marques dans un contexte post restrictions.
- Le plaisir de consommer: Multiplier les stimuli de gratification par la consommation, ou aider les gens à consommer plus prudemment, à réparer au lieu ré-acheter?
- La perte de contrôle: Comment aider les consommateurs à se sentir plus en contrôle de leurs moyens dans les domaines où vous leur offrez des produits et des services?
- Une tendance qui étonne: Devriez-vous investir dans des solutions pour l’écologie?
- Le déclin du voisin gonflable: Comment rendre votre marque plus authentique?
C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Horaire
Ouverture du midi-conférence
Josée Ruest, membre du conseil d'administration de l'AMQ à titre de vice-présidente événements
12 h - 12 h 10 2022 - Opportunités pour les marques
Alain Giguère, Président chez Crop, nous aidera à identifier les opportunités pour les marques dans un contexte post restrictions.
- Le plaisir de consommer: Multiplier les stimuli de gratification par la consommation, ou aider les gens à consommer plus prudemment, à réparer au lieu ré-acheter?
- La perte de contrôle: Comment aider les consommateurs à se sentir plus en contrôle de leurs moyens dans les domaines où vous leur offrez des produits et des services?
- Une tendance qui étonne: Devriez-vous investir dans des solutions pour l’écologie?
- Le déclin du voisin gonflable: Comment rendre votre marque plus authentiques?
- Le plaisir de consommer: Multiplier les stimuli de gratification par la consommation, ou aider les gens à consommer plus prudemment, à réparer au lieu ré-acheter?
- La perte de contrôle: Comment aider les consommateurs à se sentir plus en contrôle de leurs moyens dans les domaines où vous leur offrez des produits et des services?
- Une tendance qui étonne: Devriez-vous investir dans des solutions pour l’écologie?
- Le déclin du voisin gonflable: Comment rendre votre marque plus authentiques?
12h10 - 12h50
Période de questions
12 h 50 - 13 h 00
Conférenciers
Alain Giguère
Président, CROP
Président de CROP depuis 1987, Alain est un passionné de son métier, tout comme de la vie en général. En plus de ses responsabilités administratives, il dirige l’ensemble des travaux de l’entreprise sur les valeurs des consommateurs et des citoyens. Il est reconnu comme une autorité en ce qui concerne la psychologie des consommateurs et ses impacts sur les marchés. Son principal objectif professionnel est d’identifier les opportunités que les tendances et les phénomènes de société qu’il observe peuvent représenter pour les entreprises et les organisations.
Virtuel
ZOOM