Description
Marketing vs. Enjeux de vie privée : comment trouver le bon équilibre?
Marketing et enjeux de vie privée sont-ils nécessaires contraires ou adversaires? Jusqu’où peut-on aller dans la collecte, l’utilisation et la conservation des données? Des enjeux de vie privée peuvent se présenter à différents niveaux et sous différentes formes, que ce soit dans l’élaboration et la gestion de bases de données, l’envoi de communications, le ciblage et profilage, l’élaboration de concepts, etc. Le but est de vous présenter quelques incontournables pour vous aider à demeurer performant tout en étant conforme.
Horaire
Accueil – Mot d’ouverture et déroulement de l’évènement
Ilham Lmissaoui
Présidente du conseil d’administration de l’AMQ
Conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, Desjardins
12 hPrésidente du conseil d’administration de l’AMQ
Conseillère principale, conseils et positionnements stratégiques, Desjardins
Marketing vs. Enjeux de vie privée : comment trouver le bon équilibre?
Sophie Deschênes-Hébert
Conseillère juridique principale chez Telus
Conseillère juridique principale chez Telus
12 h 05
Période de questions
12 h 50
Conférenciers
Sophie Deschênes-Hébert
Conseillère juridique principale chez Telus
Sophie est conseillère juridique principale en droit de la consommation chez Telus. Plus particulièrement, elle conseille les équipes marketing de Telus relativement à la légalité des initiatives promotionnelles et des concours publicitaires et à leurs incidences en matière de droit à la vie privée, incluant la loi anti-pourriel, le droit sur la concurrence, de droit à l’image et de propriété intellectuelle.
Emplacement
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