Jean-François Bourdeau
Directeur Marketing Science, Omnicom Media Group Montréal
Dirigeant de l’équipe Marketing Science chez Omnicom Montréal depuis 2005, Jean-François occupe le rôle d’identifier les insights basés sur des données et d’accompagner les clients dans la gestion de leur data. Il établit les corrélations entre les investissements média et leur revenus. Il suit les consommateurs peu importe où ils vont même s’ils sont sortis de leurs plateformes numériques.
Vahe Kassardjian
Directeur du service Publicité-Marketing-Commerce, Deloitte Digital
Vahé est directeur du service Publicité-Marketing-Commerce de Deloitte Digital avec une spécialisation en plateformes d'expérience numérique. Il a 30 ans de métier à "connecter le mental au métal", c'est-à-dire aider ses clients à livrer des expériences omnicanales agréables, persuasives et responsables par une compréhension profonde à la fois de la technologie et de la psychologie humaine. Il détient un M.Sc. en informatique et a suivi de près l'évolution des sciences cognitives des dernières décennies. Il s'estime heureux de vivre la fine pointe de l'avenir et aider ses clients à réaliser leurs ambitions numériques.
Categories
Categories
Recent Posts