L’AMQ revoit la composition de son conseil d’administration

Montréal, le 13 octobre 2023 – L’Association marketing Québec a revu la composition de son conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 28 septembre dernier Marlène Hins, [...]

Marlène Hins, Vice-Présidente marketing et innovation chez Lassonde, a été nommée à titre de PRÉSIDENTE du conseil d’administration de l’Association marketing Québec.

« J’entrevois la prochaine année avec beaucoup d’optimisme, même si beaucoup de travail postpandémie reste à accomplir. Nous avons une base solide et avons la chance d’accueillir trois nouveaux membres dans notre CA composé d’administrateurs aux expertises variées. » Marlène Hins, présidente du conseil d’administration de l’AMQ.

Les membres du conseil d’administration de l’AMQ pour l’année 2023-2024 sont :

Marlène Hins, Vice-Présidente marketing et innovation, Lassonde

Vice-président
Jean-Francois Renaud, Président et co-fondateur, Adviso

Secrétaire-trésorière
Lyne Martinoli, Directrice programme fidélisation et mieux-être – Pharma
Jean Coutu et Brunet, la division pharmacie de METRO

Vice‐présidente volet membres et services
Nathalie Dupont (nouvelle membre), Formatrice et coach des équipes de Direction des ventes, iA Groupe financier

Vice‐présidente volet partenariat et commandite
Sophie Deschênes-Hébert, Conseillère juridique principale, Telus

Vice‐présidente volet communications