Sophie DeLadurantaye
Directrice des solutions en données chez Postes Canada
Passionnée du marketing et des données, elle fournit des constats, des solutions de ciblage et d'attribution afin de développer une stratégie de marketing appropriée et d'augmenter l’efficacité des campagnes de publicité. Sophie bénéficie de vingt ans d’expérience multiple en vente au détail, en marketing, en gestion des produits et des canaux numériques. Elle trouve des solutions innovatrices qui répondent avec pertinence aux besoins des spécialistes du marketing, des agences de publicité et de l'industrie des médias. Sophie a mis sur pied le premier programme d’Analyse numérique au collège Algonquin d'Ottawa. Elle est présentement trésorière et directrice du conseil d’administration de Service Social International Canada. Elle détient un MBA et un baccalauréat en marketing et gestion internationale.
Sébastien Fassier
Vice-président, TACT
Sébastien est un expert reconnu en communication numérique et en stratégie basée sur les données. Il était jusqu’à tout récemment vice-président d’une firme spécialisée en analytique de pointe et intelligence artificielle qu’il a contribué à faire évoluer, en 4 ans, de jeune pousse à leader canadien dans le domaine. Sébastien a également été stratège principal pour le numérique et la valorisation des données lors des campagnes électorales de 2015 et 2019 de Justin Trudeau. Spécialisé dans les enjeux liés aux données, il est l’un des rares professionnels en relations publiques au pays qui soit certifié CIPP/C (Certified Information Privacy Professional)
Antoine Guilmain
Lead Counsel, Privacy at Facebook
Antoine is a lead privacy counsel at Facebook working alongside the product teams and advising on all aspects of privacy across a spectrum of products. He has published numerous monographs and articles, frequently gives lectures and teaches at several universities in the field of data protection and privacy.
Categories
Categories
Recent Posts