Jasmin Charbonneau
Consultant de Solution Sénior, Est du Canada Adobe Système
Jasmin est un consultant sénior pour l’est du Canada. Il est responsable de fournir des expertises dans l’utilisation des produits “Experience Cloud“ d’Adobe pour supporter l’implémentation des solutions Marketing. Il a aussi occupé le poste de consultant sénior, spécialiste sénior des Escalades Supports, ainsi que Spécialiste de Systèmes Senior pour les produits Adobe de la plateforme entreprise.
Jasmin a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des TI travaillant avec plusieurs technologies.
Jasmin a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des TI travaillant avec plusieurs technologies.
Jean-Francois Poulin
Spécialiste UX au sein du département TI de la Ville de Montréal
Avec 22 ans d’expérience dans l’univers de l’interactivité Jean-François est un spécialiste de l’expérience utilisateur, cofondateur de l'événement Tout le monde UX qui a lieu depuis 7 ans avec plus de 35 événements. Il est aussi le chroniqueur UX du podcast #moncarnet, 75 entrevues et plus. Il a fait plusieurs conférences dont la dernière à Paris en 2018 sur le UX dans le monde du vivant. Il a dirigé de nombreux projets et développé une spécialité dans les projets avec composante matérielle #IOT et dans toutes formes de système complexe SAS et autre. Il est très Impliqué dans la communauté. Depuis 1 an il occupe le poste d'évangélisateur UX au sein du département IT de la Ville de Montréal.
Stéphane Ricoul
Directeur des partenariats, Talsom
Stéphane s’est forgé au cours des 25 dernières années une vision des changements économiques que nos sociétés vivent avec l’ubiquité du numérique. Entrepreneur dans l’âme, Stéphane a œuvré dans le domaine des technologies de l’information, dans le domaine du marketing numérique et dans le domaine de l’événementiel B2B numérique.Ses prises de position quant à l’économie numérique et des changements nécessaires qu’elle apporte, lui ont value le statut d’influenceur au sein de la communauté. Au sein de Talsom, Stéphane se donne le mandat de faire en sorte que nos entreprises québécoises puissent prendre le leadership qui leur revient naturellement, en matière d'économie numérique, aussi bien localement que internationalement.
Bruno Guglielminetti
Animateur / Producteur du podcast #MonCarnet
Bruno est un consultant indépendant en stratégie de communication numérique. Il donne des conférences, de la formation et il analyse l’actualité des communications et du numérique dans les médias. Plus de 80 000 abonnés lui font confiance au quotidien sur Twitter (@Guglielminetti), et dans son podcast hebdomadaire Mon Carnet, pour leur présenter l’essentiel de l’actualité numérique.
Anastasia Simitsis
Première directrice stratégie, innovation et création numérique, Radio-Canada
Anastasia est une leader en stratégie et création d’expériences bien pensées croisant le design, la techno et l’humain. Au cours des 20 dernières années, elle a notamment évolué en agence numérique occupant différents postes stratégiques dont celui de vice-présidente en stratégie et design d’expérience. Elle a cofondé Tout le monde UX, le plus grand rassemblement bimestriel à Montréal autour de l'expérience utilisateur. Récemment, elle a joint Radio-Canada pour influencer le futur numérique et humain du diffuseur public.
Boris Tia
Premier conseiller, Veille stratégique concurrentielle, Radio Canada
Boris est un expert en veille stratégique. Il inspire et suscite les réflexions stratégiques en identifiant les tendances dominantes et en anticipant les évolutions qui pourraient être marquantes pour le futur. Fort de ses 12 ans dans l’industrie des services financiers, il est aujourd’hui responsable de la veille technologique chez Radio-Canada.
Passionné de futurologie, son rôle consiste à analyser la trajectoire des tendances technologiques pour détecter, anticiper, et communiquer les tendances émergentes et les signaux faibles captés dans notre environnement externe.
Passionné de futurologie, son rôle consiste à analyser la trajectoire des tendances technologiques pour détecter, anticiper, et communiquer les tendances émergentes et les signaux faibles captés dans notre environnement externe.
Vahe Kassardjian
Directeur de service, Deloitte Digital
Vahé Kassardjian est un passionné de rendre la technologie plus humaine, les humains plus humains et sauver la planète. Il a plus de 30 années d’expériences et aide ses clients à atteindre leurs ambitions dans le domaine digitale dans un environnement positif. Ses études en mathématiques et en technologie l’ont amené au début de sa carrière a travaillé en communications et en photographie.
Categories
Categories
Recent Posts