Vahe Kassardjian
Directeur de service, Deloitte Digital
Vahe est directeur chez Deloitte Digital avec une spécialisation en marketing et technologies. Il a 30 ans de métier à "connecter le mental au métal", c'est-à-dire aider ses clients à livrer des expériences omnicanales agréables, persuasives et responsables par une compréhension profonde à la fois de la technologie et de la psychologie humaine. Il détient un M.Sc. en informatique et a suivi de près l'évolution des sciences cognitives des dernières décennies. Il s'estime heureux de vivre la fine pointe de l'avenir et aider ses clients à réaliser leurs ambitions numériques.
Roger Kamena
Scientifique de données principal - Innovation et R&D, Adviso
Roger Kamena est scientifique de données et consultant principal en Innovation et R&D chez Adviso. Il a dirigé plusieurs projets à grande échelle pour de grandes marques nord-américaines en matière d'analytique marketing et d'apprentissage machine. En 2021 et 2022, il a été élu parmi les 50 meilleurs professionnels en données et analytique au monde par les OnCon Awards. Il siège également en tant que membre du Conseil supérieur OnCon des professionnels en données et en analytique aux É-U. Il est aussi membre du comité d'innovation et de technologie perturbatrice de la Chambre des commerces de Montréal. Certains de ces modèles ont été arbitrés et publiés dans le journal scientifique, Applied Marketing Analytics à Londres.
Jonathan Lemay
Directeur Stratégie numérique, Cartier
Fort d’un parcours étoffé en stratégie en agence de communication, l’expertise de Jonathan englobe la planification de marque, la stratégie de communication et de contenu, mais aussi la production et le déploiement de tactiques numériques. Durant sa carrière, il a collaboré avec des marques nationales et internationales dans l’élaboration de leur positionnement numérique, s’intéressant à la stratégie de contenu de multiples campagnes publicitaires numériques et sociales.
Categories
Categories
Recent Posts