Ève Laurier
Directrice générale du cabinet de communications d’Edelman Montréal et est également membre de l'équipe de direction d'Edelman Canada
Elle possède plus de 20 ans d’expérience en stratégie de communication et marketing. Ève élabore des stratégies de positionnement d’entreprises afin de bâtir leur réputation envers leurs parties prenantes et les prépare à des éventuels enjeux de gestion de crise. Elle travaille fréquemment avec les médias et les dirigeants de haut niveau qu’elle veille à équiper adéquatement pour faire face aux médias.
Avant de se joindre à Edelman, Ève a travaillé pour Richter, un cabinet-conseil en comptabilité et finance, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux relations stratégiques.
En 2020, Eve a été la Révélation Coup de cœur de l’Association des femmes en finances du Québec, ainsi que finaliste aux Mercuriades pour le Prix Femmes d’exception.
Ève détient un EMBA pour cadres de l'Université McGill et de HEC Montréal (2010) et s’implique sur le C.A de nombreuses fondations dont la Fondation Marie-Vincent (2017) et l’Orchestre Métropolitain (2017)
Avant de se joindre à Edelman, Ève a travaillé pour Richter, un cabinet-conseil en comptabilité et finance, où elle a occupé le poste de vice-présidente aux relations stratégiques.
En 2020, Eve a été la Révélation Coup de cœur de l’Association des femmes en finances du Québec, ainsi que finaliste aux Mercuriades pour le Prix Femmes d’exception.
Ève détient un EMBA pour cadres de l'Université McGill et de HEC Montréal (2010) et s’implique sur le C.A de nombreuses fondations dont la Fondation Marie-Vincent (2017) et l’Orchestre Métropolitain (2017)
Chloé Gascon
Consultante Sénior, stratégie et expérience client, Deloitte
Consultante Sénior en stratégie et expérience client, Chloé possède de grandes aptitudes à concrétiser les besoins d’affaires de ses clients en de solides plans d’actions afin de leur permettre de livrer une expérience unique tant à l’interne qu’auprès de leurs clients. Experte en stratégie, son travail consiste à accompagner ses clients à définir la vision, le plan d’alignement, le positionnement, les objectifs d’affaires et les résultats désirés pour l’expérience client. Ses clients proviennent de secteurs variés notamment de l’industrie des transports, de la vente au détail et du secteur manufacturier. Chloé figure au palmarès du top 30 under 30 2020 d’Infopresse et est aussi formatrice en marketing agile au Campus.
Stéphane Hamel
Directeur du programme de marketing numérique au carré des affaires de l’université Laval et expert en Digital Analytics.
Stéphane Hamel est un consultant chevronné en marketing et en analytique, innovateur, conférencier et conseiller auprès de start-ups et d'agences. Il s'intéresse notamment à la protection de la vie privée et à l'utilisation éthique des données dans un contexte marketing.
Categories
Categories
Recent Posts