Isabelle Blanchet
Vice-présidente, Expérience client, Léger Metrics
Certifiée professionnelle de l’expérience client par la Customer Experience Professionals Association (CXPA) et spécialisée en marketing, Isabelle Blanchet possède une connaissance aiguë de la gestion de la relation client et des opérations. Reconnue pour savoir traduire la vision stratégique en impacts tactiques ainsi que pour définir des processus optimisant l’expérience employé-client dans les activités d’acquisition, de rétention, et d'omnicanal, elle accompagne les entreprises dans la gestion de la relation client avec pour principal objectif de développer des relations durables et rentables avec leur clientèle via le Savoir-Faire et Savoir-Être des employés.
Hugo Hamel
Président & Directeur Marketing De Personnalisation, Enrich³
Hugo Hamel est directeur marketing et président d’Enrich³, une agence marketing spécialisé dans la personnalisation des canaux digitaux (sites Web, courriels, vidéos, publicités payantes et médias sociaux). Soucieux de l’expérience client, Hugo vise tout de même les résultats et la performance en mettant à profit sa vision 360 degrés des affaires et son expertise technique.
Richard Arpin
Lead d’affaires, Engagement Consommateur et Loyauté, Alimentaire et Pharma, Metro
Communicateur passionné et esprit analytique, Richard a occupé des postes exécutifs tant du côté annonceur que du côté agence dans les domaines des télécom, bancaire, culturel et retail. Ses forces sont en marketing par les données : hyperpersonnalisation, marketing automation, segmentation et modèles prédictifs, processus et structures et gestion d’équipe multi secteurs.
Lyne Martinoli
Trésorière
Directrice programme fidélisation et mieux-être – Pharma
Jean Coutu et Brunet
La division pharmacie de METRO
Jean Coutu et Brunet
La division pharmacie de METRO
Categories
Categories
Recent Posts