Stéphane Amarsy
CEO, D-Aim
Stéphane Amarsy, est le CEO et Co-fondateur de D-AIM, une société SaaS qui accompagne ses clients vers l'adoption de l’Individuation Marketing® basée sur la coopération entre l'intelligence artificielle et l'intelligence humaine. Stéphane est convaincu qu'en combinant intelligemment la technologie et l'humain, nous pourrons tous relever les défis du marketing de demain. Sa vision est de promouvoir une approche réellement individuée pour chaque client.
Il est connu pour être très réactif, flexible et perspicace dans sa compréhension de clients et de marchés très différents et sa volonté constante de développer la R&D a permis à D-AIM de gagner le label de " Société Innovante ".
Son livre et ses diverses interventions (enseignement, conférences...) sur les nouvelles technologies et l'IA donnent un aperçu de sa compréhension de la nécessité croissante pour les entreprises d'utiliser un nouveau marketing.
Il est connu pour être très réactif, flexible et perspicace dans sa compréhension de clients et de marchés très différents et sa volonté constante de développer la R&D a permis à D-AIM de gagner le label de " Société Innovante ".
Son livre et ses diverses interventions (enseignement, conférences...) sur les nouvelles technologies et l'IA donnent un aperçu de sa compréhension de la nécessité croissante pour les entreprises d'utiliser un nouveau marketing.
Frédérique Grigolato
Directrice Offre, Marketing et Innovation, Saint Maclou
Diplômée de l'ESC Nice-CERAM, Frédérique Grigolato passe près de 20 ans dans le secteur de la grande distribution, à des postes opérationnels et centraux chez Auchan puis Castorama. Entrepreneuse et Intrapreneuse visionnaire, elle est passionnée d’innovation elle est attachée à mettre l’humain au cœur de tout aussi bien en interne que pour ses clients. Et les projets sont nombreux dans une entreprise qui souhaite accompagner ses clients le mieux possible.
Jean-Cédric Callies
Directeur, ventes et Marketing, Hôtel Monville & Gault
Jean-Cédric est un leader en ventes et marketing dans le monde du tourisme et de l’hôtellerie. Il a fait partie de l’équipe créative autour de l’innovant concept Hôtel Monville. Ils ont mis le temps nécessaire pour réimaginer l’expérience hôtelière d’aujourd’hui et de demain. Ils ont reçu une série de distinctions dont le prix de l’hôtelier de l’année en 2018.
« L’Hôtel Monville a été conçu pour ceux et celles qui souhaitent vivre pleinement Montréal à travers ses gens, son art, son audace, sa gastronomie et son ambiance, peu importe la durée de leur séjour. La métropole nous inspire et le concept que nous avons développé pour cet établissement est une extension naturelle de la ville qui l’accueille » - Jean-Cédric Callies, directeur, ventes et marketing de l’Hôtel Monville
Jean-Cédric détient le titre de Directeur Ventes et Marketing pour les hôtels Monville et Gault. Sa mission : Développer une marque unique au Canada, améliorer chaque étape du parcours client à travers l’innovation. L’équipe du groupe Monville a comme ambition de devenir la référence hôtelière indépendante au Canada.
« L’Hôtel Monville a été conçu pour ceux et celles qui souhaitent vivre pleinement Montréal à travers ses gens, son art, son audace, sa gastronomie et son ambiance, peu importe la durée de leur séjour. La métropole nous inspire et le concept que nous avons développé pour cet établissement est une extension naturelle de la ville qui l’accueille » - Jean-Cédric Callies, directeur, ventes et marketing de l’Hôtel Monville
Jean-Cédric détient le titre de Directeur Ventes et Marketing pour les hôtels Monville et Gault. Sa mission : Développer une marque unique au Canada, améliorer chaque étape du parcours client à travers l’innovation. L’équipe du groupe Monville a comme ambition de devenir la référence hôtelière indépendante au Canada.
Siegfried Hulot
Directeur général, D-Aim Canada
Depuis 20 ans, Siegfried valorise les données auprès des directions marketing afin qu’il puisse les opérationnaliser. Il dirige le bureau de D-AIM Canada. Au cours de sa carrière, il a mené à bien des projets data-science pour de multiples industries; la finance, télécommunications, retail et ce dans différents pays et continents.
Passionné par l’expérience-client que permet le prédictif, il aime l’enseigner en université et anime des conférences sur le sujet depuis de nombreuses années.
Passionné par l’expérience-client que permet le prédictif, il aime l’enseigner en université et anime des conférences sur le sujet depuis de nombreuses années.
Categories
Categories
Recent Posts