Alexis Romero
Lead de pratique - analytique, Directeur de comptes principal Munvo
Alexis est le Lead de pratique analytique et Directeur de comptes principal chez Munvo. Depuis plus de 10 ans, il aide les clients à atteindre leurs objectifs de performance et à concevoir des stratégies efficaces. Avant de travailler rejoindre Munvo, Alexis dirigeait l'équipe de performance et de données chez Cossette. Il a travaillé avec des dizaines d'industries et de clients, dont la SAQ, BDC, BRP et McKesson Canada.
Caroline Bossou
Directrice, Transformation de l’engagement client, Banque Nationale
Caroline compte a à son actif plus de 10 ans d'expérience en stratégie marketing et communications à la Banque Nationale. Elle a œuvré sur différents mandats transversaux visant à positionner l’expérience client au cœur des réflexions et des décisions de l’organisation. Pour y parvenir, elle analyse et exploite la donnée en ayant recours à un écosystème de communications omnicanal.
Son talent et sa passion pour fusionner le marketing créatif à l’intelligence d’affaires lui permettent de repousser les limites de la personnalisation pour offrir une expérience client bonifiée.
Dans son rôle actuel, Caroline est une des leaders de l’équipe responsable de la transformation et de l’engagement client à la Banque Nationale.
Son talent et sa passion pour fusionner le marketing créatif à l’intelligence d’affaires lui permettent de repousser les limites de la personnalisation pour offrir une expérience client bonifiée.
Dans son rôle actuel, Caroline est une des leaders de l’équipe responsable de la transformation et de l’engagement client à la Banque Nationale.
Marie Hamelin
Directrice CRM et Fidélisation, Cook it
Marie est Directrice CRM et Fidélisation chez Cook It. Elle est forte d’une expérience en consultation qui lui a permis de bâtir des stratégies et des programmes d’engagement, de loyauté et de fidélisation avec des marques telles que la Banque Nationale, IGA, Air Transat, Lowe's, Cirque du Soleil, AirBnb, Aimia et Groupe Dynamite. Sa vision stratégique et sa capacité avancée à comprendre les systèmes technologiques lui permettent de livrer des stratégies de transformation complètes. Marie a également 4 certifications Salesforce à son actif (SFMC Specialist, Consultant et Administrator ainsi que Pardot Specialist) et est leader du groupe d’utilisateurs de Salesforce Marketing Cloud à Montréal.
Charles-Henri Nedjar
Directeur, Marketing relationnel, SOGICA
Charles-Henri œuvre depuis plus de 14 ans en tant qu’expert et stratège en marketing relationnel. Responsable de ce département chez SOGICA, son leadership et sa grande connaissance des relations d’affaires ont fait de lui un joueur clé dans l’industrie. Au cours des dernières années, il a parfait son expérience dans le domaine de l’impression, les communications électroniques ainsi que plusieurs nouvelles technologies émergentes. Au fil des ans il a reçu de nombreuses formations et une particulière réservée aux futurs leaders CGI. Cette formation internationale a pour but de développer le leadership et l’expertise dans plusieurs segments telle la sécurité ou il a rencontré des leaders internationaux de très haut calibre, gouvernement, Entreprises, FBI. Il a accompagné des dirigeants et équipes de différentes industries dont le bancaire, financier, commerce, spectacle et services.
Toujours à l’avant-garde et en analyse des technologies futures, il s’assure que son département soit à l’affut des tendances et que toute nouvelle technologie ayant un potentiel marketing soit accessible à sa clientèle.
Toujours à l’avant-garde et en analyse des technologies futures, il s’assure que son département soit à l’affut des tendances et que toute nouvelle technologie ayant un potentiel marketing soit accessible à sa clientèle.
Louis Major
Vice-Président, Technologies et développement des affaires, SOGICA
Louis est un leader d’expérience ayant œuvré 23 ans dans les Technologies de l’information et les services s’y rattachant. Il a dirigé des équipes de grande taille dans des domaines d’expertise variée, tels la réingénierie et l’optimisation des processus, l’automatisation RPA, l’impartition à l’international, la gestion de comptes de grandes entreprises, la livraison et le redressement de services informatiques, la gestion de programmes de transition et transformation, la gestion de la bureautique à l’échelle du Canada, la gouvernance TI et l’ingénierie d’affaires. À la fois un gestionnaire discipliné, créatif et ayant un sens des affaires, Louis sait rassembler les parties prenantes de façon à créer des succès durables fondés sur des relations saines. Louis est détenteur d’un diplôme de Maîtrise de l’Université McGill.
Nicolas Bouget
Vice-président du pôle data, Ouest France
Statisticien de formation (ENSAI), Nicolas a travaillé dans différents secteurs d’activités à la fois sur la construction de datamart et sur l’exploitation des données. Dans le secteur des médias presse depuis 2011 (Groupe Les Echos), il a rejoint le Groupe SIPA Ouest France en juin 2017 pour créer l’équipe Data qui compte désormais 20 personnes.
Categories
Categories
Recent Posts