La place de la commandite dans le mix-marketing
L'AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres. Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 : 14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail 26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing
  • HoraireMar 26, 2024 à 08:00 AM au Mar 26, 2024 à 09:30 AM
  • EmplacementVisioconférence Zoom
Prixà partir de 65 $

Dans le contexte actuel, quel est le rôle de la commandite dans l’écosystème communication-marketing ?

Avec nos quatre experts provenant d’industries variées pour lesquelles la commandite fait partie intégrante de leurs stratégies marketing, nous aborderons :

  1. Comment s’effectue le choix des commandites
  2. Survol des partenariats de nos panélistes
  3. Rôle de la commandite dans les stratégies de com-marketing
  4. Évolution au cours des dernières années
  5. KPI et mesures

Ce déjeuner stratégique vous permettra de démystifier et de mieux comprendre comment la commandite peut contribuer à une stratégie marketing efficace permettant d’atteindre des objectifs d’affaires précis.

Conférenciers invités

  • Julie Gélinas, Directrice Marketing, Les producteurs de lait du Québec
  • Marie-Claudel Lalonde, Directrice générale image de marque et communication-marketing, Loto-Québec
  • Francis Dumais, Associé et cofondateur , Elevent
  • Ann-Julie Tremblay, Directrice générale, Fondation Jean Lapointe

L’AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres.

Obtenez 15 % de rabais 
pour une inscription aux deux événements de mars 2024 :
14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail
26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing