Dans le contexte actuel, quel est le rôle de la commandite dans l’écosystème communication-marketing ?
Avec nos quatre experts provenant d’industries variées pour lesquelles la commandite fait partie intégrante de leurs stratégies marketing, nous aborderons :
- Comment s’effectue le choix des commandites
- Survol des partenariats de nos panélistes
- Rôle de la commandite dans les stratégies de com-marketing
- Évolution au cours des dernières années
- KPI et mesures
Ce déjeuner stratégique vous permettra de démystifier et de mieux comprendre comment la commandite peut contribuer à une stratégie marketing efficace permettant d’atteindre des objectifs d’affaires précis.
Conférenciers invités
- Julie Gélinas, Directrice Marketing, Les producteurs de lait du Québec
- Marie-Claudel Lalonde, Directrice générale image de marque et communication-marketing, Loto-Québec
- Francis Dumais, Associé et cofondateur , Elevent
- Ann-Julie Tremblay, Directrice générale, Fondation Jean Lapointe
L’AMQ offre un tarif exclusif de 45 $ pour les membres et un tarif de 65 $ pour les non-membres.
Obtenez 15 % de rabais pour une inscription aux deux événements de mars 2024 :
14 mars: IA-intégration de solutions au sein du travail
26 mars: La place de la commandite dans le mix-marketing