Nadia Chegrinec
Directrice, marketing auprès des entreprises, Postes Canada
Nadia est une spécialiste de marketing capable de former des relations B2B dans les industries telles que le cybercommerce et les organismes sans but lucratif. Elle a mis en œuvre avec succès des stratégies de pointe en matière de marketing et de renseignements sur la concurrence en interprétant les tendances et les activités du marché au cours de sa carrière de 25 ans avec Bell, Nortel, Open Text, et Postes Canada. Travaillant à Postes Canada depuis 20 ans, Nadia a travaillé à des centaines d’initiatives de marketing pour nos clients B2B. Elle se concentre actuellement sur deux portefeuilles. Le premier porte sur la planification et la mise en œuvre d’événements pour nos clients des secteurs Marketing Intelliposte et Colis et cybercommerce, ainsi que nos petites entreprises clientes. Dans le cadre du second, elle est responsable pour le support aux ventes pour veiller à ce que l’équipe des ventes de Postes Canada dispose des outils, du contenu et de la formation dont elle a besoin pour vendre efficacement nos solutions aux clients.
Marc-André Fafard
Vice-president, Design at lg2
Marc-André Fafard est entré en publicité dès sa sortie de HEC Montréal, en 2008. Stratège spécialisé en image de marque, il s’applique à construire des marques fortes en faisant rencontrer la vision, les valeurs, la personnalité et les objectifs de la marque avec les besoins des consommateurs. Chez lg2 depuis 13 ans, Marc-André est un vice-président qui met les mains à la pâte. Il supervise la stratégie de l’unité branding et design de l’agence. Polyvalent et passionné, il apporte à la table des idées innovatrices pour une panoplie de clients, comme Keurig, Boréale, Agropur et Lassonde.
Alexandre Simard
Vice-Président, Activation numérique
Alexandre a bâti sa carrière chez OMG Montréal en explorant et dirigeant diverses équipes, dont celles du Marketing Science, de la stratégie et des technologies. Fort de ces expériences multiples et passé maître de combiné données et créativité, il dirige aujourd’hui l’équipe d’activation numérique. Dans son rôle, il s’assure de livrer un produit d’agence à la hauteur des défis de l’univers numérique en constante ébullition.
Maxime Corriveau
Vice-Président, Stratégie
Réelle tête stratégique, Maxime est à la tête de la division montréalaise de l’agence média PHD depuis maintenant 10 ans. Il y dirige une équipe de stratèges expérimentés qui travaillent, entre autres, sur les comptes de Goodfood, Radio-Canada et Brault et Martineau. Sa fougue, son humour, et sa compréhension des enjeux inspirent son équipe à toujours livrer des stratégies performantes, innovantes et créatives.
Jean-François Bourdeau
Directeur Marketing Science, Omnicom Media Group Montréal
Dirigeant de l’équipe Marketing Science chez Omnicom Montréal depuis 2005, Jean-François occupe le rôle d’identifier les insights basés sur des données et d’accompagner les clients dans la gestion de leur data. Il établit les corrélations entre les investissements média et leur revenus. Il suit les consommateurs peu importe où ils vont même s’ils sont sortis de leurs plateformes numériques.
Vahe Kassardjian
Directeur du service Publicité-Marketing-Commerce, Deloitte Digital
Vahé est directeur du service Publicité-Marketing-Commerce de Deloitte Digital avec une spécialisation en plateformes d'expérience numérique. Il a 30 ans de métier à "connecter le mental au métal", c'est-à-dire aider ses clients à livrer des expériences omnicanales agréables, persuasives et responsables par une compréhension profonde à la fois de la technologie et de la psychologie humaine. Il détient un M.Sc. en informatique et a suivi de près l'évolution des sciences cognitives des dernières décennies. Il s'estime heureux de vivre la fine pointe de l'avenir et aider ses clients à réaliser leurs ambitions numériques.
Stéphane Amarsy
CEO, D-Aim
Stéphane Amarsy, est le CEO et Co-fondateur de D-AIM, une société SaaS qui accompagne ses clients vers l'adoption de l’Individuation Marketing® basée sur la coopération entre l'intelligence artificielle et l'intelligence humaine. Stéphane est convaincu qu'en combinant intelligemment la technologie et l'humain, nous pourrons tous relever les défis du marketing de demain. Sa vision est de promouvoir une approche réellement individuée pour chaque client.
Il est connu pour être très réactif, flexible et perspicace dans sa compréhension de clients et de marchés très différents et sa volonté constante de développer la R&D a permis à D-AIM de gagner le label de " Société Innovante ".
Son livre et ses diverses interventions (enseignement, conférences...) sur les nouvelles technologies et l'IA donnent un aperçu de sa compréhension de la nécessité croissante pour les entreprises d'utiliser un nouveau marketing.
Il est connu pour être très réactif, flexible et perspicace dans sa compréhension de clients et de marchés très différents et sa volonté constante de développer la R&D a permis à D-AIM de gagner le label de " Société Innovante ".
Son livre et ses diverses interventions (enseignement, conférences...) sur les nouvelles technologies et l'IA donnent un aperçu de sa compréhension de la nécessité croissante pour les entreprises d'utiliser un nouveau marketing.
Frédérique Grigolato
Directrice Offre, Marketing et Innovation, Saint Maclou
Diplômée de l'ESC Nice-CERAM, Frédérique Grigolato passe près de 20 ans dans le secteur de la grande distribution, à des postes opérationnels et centraux chez Auchan puis Castorama. Entrepreneuse et Intrapreneuse visionnaire, elle est passionnée d’innovation elle est attachée à mettre l’humain au cœur de tout aussi bien en interne que pour ses clients. Et les projets sont nombreux dans une entreprise qui souhaite accompagner ses clients le mieux possible.
Categories
Categories
Recent Posts