Isabelle Charron
Directrice, Service Client, Valtech
À titre de directrice du groupe Service-conseils, Isabelle accompagne les grands comptes Valtech dans des projets de transformation numérique. Elle crée et développe des partenariats à long terme entre l’agence et ses clients, en étroite collaboration avec son équipe de directeurs-conseils. Son parcours des 20 dernières années l’a amenée à développer une profonde connaissance des besoins et défis des entreprises dans la conception et le déploiement d’expériences numériques, notamment dans un contexte omnicanal. À travers ses différents postes, en agence et chez le client, elle a géré des équipes multidisciplinaires et a piloté des projets stratégiques d’envergure pour des marques telles que Banque Nationale, Hydro-Québec, Pratt & Whitney et Mary Kay, pour n’en citer que quelques-unes.
Joëlle Dickey
Directrice Stratégie numérique & loyauté, Sobeys
Gestionnaire marketing comptant plus de 15 ans d’expérience, Joëlle Dickey détient un di-plôme d’études collégiales en graphisme et un baccalauréat en administration des affaires, pro-fil marketing. Elle a été coordonnatrice marketing pour le groupe Juste pour rire, puis occupé différents postes à la Société des casinos du Québec où elle y a, entre autres, dirigé la réflexion stratégique pour la refonte du programme de fidélisation, mis en place la stratégie CRM pour la clientèle de jeux en ligne et remporté 2 Romero Awards, prix reconnaissant à l’échelle interna-tionale l’excellence en marketing dans l’industrie des casinos. Aujourd’hui directrice stratégie numérique et loyauté chez Sobeys, elle est reconnue comme une collaboratrice qui sait faire arriver les choses en incitant les équipes à travailler efficacement ensemble.
Mylaine Albert
Directrice générale, Vidéotron
Avec plus de 20 ans d’expérience en gestion de marques, en planification de campagnes, ainsi qu’en marketing, Mylaine a développé de fortes compétences de gestionnaire en mettant la créativité et l’innovation au service des résultats. On compte parmi les clients avec qui elle a collaboré la Monnaie Royale Canadienne, Bell Canada, General Motors, pour ne nommer que ceux-là. Après plus de 8 ans chez TELUS en tant que responsable des communications-mar-keting pour les volets B2C et B2B, Mylaine se joint à Vidéotron en 2015. À titre de directrice générale, Marque, elle a la responsabilité d’assurer une cohérence et une synergie de la marque et des sous-marques de la compagnie. Forte d’une grande compréhension des enjeux rattachés au développement et à la notoriété des entreprises, elle réussit toujours à atteindre les objectifs d’affaires avec brio.
Simon Lamarche
Associé, Adviso
Simon Lamarche est associé et co-fondateur d’Adviso. Pragmatique et innovateur, il participe au déploiement de stratégies numériques dans de nombreuses organisations prestigieuses comme Banque Nationale, Sobeys, Reitmans, Cirque du Soleil et Prevel. Il s’implique aussi dans de nombreuses fondations, notamment à titre de membre du comité exécutif du 24 h Tremblant et patron d’honneur à la Fondation Jean Lapointe. Il a enseigné de nombreuses années le commerce électronique à HEC Montréal, école où il a complété un baccalauréat en administration des affaires et une M.Sc. en commerce électronique.
Sophie Gadbois
Gérante, Mise en marché, Metro Richelieu
Sophie cumule près de 20 ans d’expérience dans l’industrie du détail. Elle est particulière-ment passionnée par le monde de l’alimentation qui est en constante évolution. Elle a été chef de marque pendant de nombreuses années auprès d’une entreprise de très grande marque au Québec, soit METRO, d’où elle a collaboré avec plusieurs agences à Montréal. Elle s’est aussi fait connaître dans le milieu lors d’un bref passage auprès d’une autre grande marque, soit la SAQ, pour mieux revenir à sa passion, l’alimentation. Elle participe dorénavant à l’orientation des bannières de proximité de METRO.
Cindy Bélanger
Associée, LJT
Andréanne Rondeau
Experte en fidélisation, StratLX
Alexis Romero
Lead de pratique - analytique, Directeur de comptes principal Munvo
Alexis est le Lead de pratique analytique et Directeur de comptes principal chez Munvo. Depuis plus de 10 ans, il aide les clients à atteindre leurs objectifs de performance et à concevoir des stratégies efficaces. Avant de travailler rejoindre Munvo, Alexis dirigeait l'équipe de performance et de données chez Cossette. Il a travaillé avec des dizaines d'industries et de clients, dont la SAQ, BDC, BRP et McKesson Canada.
Caroline Bossou
Directrice, Transformation de l’engagement client, Banque Nationale
Caroline compte a à son actif plus de 10 ans d'expérience en stratégie marketing et communications à la Banque Nationale. Elle a œuvré sur différents mandats transversaux visant à positionner l’expérience client au cœur des réflexions et des décisions de l’organisation. Pour y parvenir, elle analyse et exploite la donnée en ayant recours à un écosystème de communications omnicanal.
Son talent et sa passion pour fusionner le marketing créatif à l’intelligence d’affaires lui permettent de repousser les limites de la personnalisation pour offrir une expérience client bonifiée.
Dans son rôle actuel, Caroline est une des leaders de l’équipe responsable de la transformation et de l’engagement client à la Banque Nationale.
Son talent et sa passion pour fusionner le marketing créatif à l’intelligence d’affaires lui permettent de repousser les limites de la personnalisation pour offrir une expérience client bonifiée.
Dans son rôle actuel, Caroline est une des leaders de l’équipe responsable de la transformation et de l’engagement client à la Banque Nationale.
Marie Hamelin
Directrice CRM et Fidélisation, Cook it
Marie est Directrice CRM et Fidélisation chez Cook It. Elle est forte d’une expérience en consultation qui lui a permis de bâtir des stratégies et des programmes d’engagement, de loyauté et de fidélisation avec des marques telles que la Banque Nationale, IGA, Air Transat, Lowe's, Cirque du Soleil, AirBnb, Aimia et Groupe Dynamite. Sa vision stratégique et sa capacité avancée à comprendre les systèmes technologiques lui permettent de livrer des stratégies de transformation complètes. Marie a également 4 certifications Salesforce à son actif (SFMC Specialist, Consultant et Administrator ainsi que Pardot Specialist) et est leader du groupe d’utilisateurs de Salesforce Marketing Cloud à Montréal.
Categories
Categories
Recent Posts